Le secret des symboles et des rêves tome 1 sur 1
Atma Inc. (22/08/2012)
Dans ce premier Tome de la Trilogie « Le Secret des Symboles et des Rêves », j'apprends à décoder le langage symbolique de mes Rêves et de mes Signes de jour, à me rendre au-delà des Rêves et à développer une meilleure relation avec mon Inconscient. La méthode d'Interprétation proposée me permet de comprendre les Symboles que je retrouve partout dans mon environnement et au cours de diverses pratiques de développement personnel : visualisation, méditation, voyage in... >Voir plus
Que lire après Le secret des symboles et des rêves, tome 1Voir plus
J'ai bien aimé ce livre. J'ai mis quelques jours à le lire car il y a beaucoup d'informations et j'ai médité mentalement sur les rêves.
Ça fait un peu plus d'une année que j'écris mes rêves dans un carnet de rêves (c'est plus un calepin de notes comme les enquêteurs (policiers) traînent avec eux...) rouges. Et bizarrement étrange, Sarah Diane Pomerleau parle d'un carnet rouge dans ce premier tome. Pourtant, j'ai lu ce bouquin plus d'une année après avoir commencé mon carnet de rêves rouge. J'adore ce genre de coïncidence.
Je ne vous en dis pas plus. Je vous recommande ce livre si vous êtes autant fasciné que moi par les rêves et leur signification.

C'est bon de rêver à des Symboles et de recevoir des Signes, mais l'essentiel c'est de les écouter et de les actualiser.
Les Symboles demandent que je leur accorde de l'attention pour me révéler leur signification profonde.
Les Images des Rêves et de l'Inconscient sont les clés de connaissance de soi.