Citations sur Avec des Si et des Peut-être (103)

Pas grand-chose à voir avec Audrey qui, elle, a un caractère bien trempé et pas la langue dans sa culotte.
Rien de tel qu’un tas de comédies romantiques avalées sur plusieurs semaines pour rendre au nouvel an sa vraie vocation : boire pour oublier.
Les chutes et moi, c’est une histoire d’amour qui dure depuis des années.
Est-ce que les choses qui nous arrivent sont liées au hasard ? Ou est-ce qu'elles nous arriveront de toute façon, quels que soient nos choix ?
... avec mon invité, l'écrivain Gilbert Musso qui publie son premier roman au titre énigmatique Avec des si et des peut-être.
Je l'écouterais des heures lire des histoires à ses poupées : "C'est l'histoire d'une princesse. Et tout d'un seul coup, la princesse, elle est perdue dans la forêt. Et tout d'un seul coup, il y a le prince qui arrive. Voilà, c'est fini les bébés, maintenant, faut faire dodo."
Avec des si et des peut-être, les chiens porteraient des baskets.
Je ne vois pas en quoi c'est mal d'avoir envie de savoir où on en serait si on avait fait d'autres choix. Des tas de gens voudraient savoir, des tas ! Sauf que moi, je le vis. Et que je ne sais ni comment, ni pourquoi, ni si c'est définitif.
Je me suis faite jolie. Sait-on jamais, si elle compte dans sa patientèle un mélange de Brad Pitt et Robert Downey Jr.
En tant que professeure de français, mais surtout bonne chanteuse de karaoké, j'ai révisé mes classiques : Je t'aime de Lara Fabian, Que je t'aime de Johnny Hallyday et Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion.