Editions Premium (21/06/2014)
Dans ce livre, vous retrouverez les histoires réelles des plus dangereux tueurs en série écrites dans leurs moindres détails. L'investigation y est totale. Pour la première fois, des retranscriptions entières de leurs déclarations lors des procès sont éditées. Des documents rares qui permettent d'aller encore plus loin dans l'analyse et qui permettent de comprendre par leurs propres mots et leurs propres pensées, ce qui les a amenés à tuer. Vous retrouverez les hist... >Voir plus
Bonjour à toutes et à tous ! 👋

Aujourd'hui je vais vous parler d'une lecture différente de romans/mangas que vous pouvez trouver sur notre Bookstagram.

« Keep calm je suis juste un serial killer » de Peter Vronsky, édité chez les éditions Premium.

En effet, je voulais vous faire découvrir un livre documentaire, sur quelques uns des tueurs en série mondiaux les plus connus.
De Albert Fish, le Vampire de Brooklyn, à Ted Bundy, le tueur de femmes en passant par Edmund Kemper, l'ogre de Santa Cruz, retrouvez 15 histoires qui retracent l'enfance ainsi que les différents crimes pour finir par le côté enquête policière.

📚📖 Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, en effet, les histoires que l'on rencontre dans ce livre sont réelles et l'on peux se rendre compte à quel point l'être humain peut avoir un côté vraiment machiavélique et malsain.

Les tueurs en série m'ont toujours attirés et intéressés, principalement du côté psychologique de l'Homme, de voir à quel point la nature de l'Homme peut être corrompu par différentes raisons.
On se rend compte quand même à quel point l'Homme peut vraiment devenir dangereux…

Avez vous eu déjà eu l'occasion de lire ce livre ? Ou alors avez vous d'autres livres dans le même thème ?

A bientôt pour un nouveau post ! 🤩

-Gwen💉

#roman #livre #ouvrage #lecture #lire #review #avis #bookstagram #serialkiller #tueurenserie #psychopathe