EAN : 978B09LVGQFBQ
(01/12/2021)
Lorsque l’un des vaisseaux de la Confédération Intergalactique s’écrase lors d’une mission d’exploration vers un monde encore non répertorié, seuls quelques membres de l’équipage survivent au crash. Ils découvrent alors les Erians, un peuple ailé et dépourvu de technologie.
Elyna a miraculeusement survécu au crash. Lorsqu’elle arrive enfin à s’extirper de la carcasse de l’épave, elle est seule ! Elle part alors à la recherche d’autres survivants et croise le ... >Voir plus
Un troisième tome beaucoup plus sur la retenue que les deux premiers, en tout cas niveau rythme et tension. Par contre niveau émotion on va très très loin. Ici les notions de tolérance, d'handicap, et de différence prennent un tout autre niveau ! Ils sont au centre de ce roman très chargé en émotions. Et puis, il y a cette fin qui laisse apparaître un retournement de situation plutôt radical pour le quatrième tome que j'ai hâte d'entamer.
J'ai vraiment adoré l'ambiance entre Svenn et Elyna, leurs chamailleries et leurs retrouvailles sont à croquer!