La Confrérie des Lords tome 6 sur 6
EAN : 978B00VXGVX06
zebra Books (03/10/2014)
James, Lord Kirkland, owns a shipping fleet, half a London gaming house, and is a ruthlessly effective spymaster. He is seldom self-indulgent...except when it comes to the gentle, indomitable beauty who was once his wife. Laurel Herbert gave James her heart as an innocent young girl - until she saw him perform an act of shocking violence before her very eyes. That night she left her husband, and he let her go without a word of protest. Now, ten years later, a chance... >Voir plus
Que lire après La Confrérie des Lords, tome 6 : Not Quite a WifeVoir plus
Tome 6 de la Confrérie des Lords.

James Kirkland se trouve à Bristol pour travailler sur son chantier naval. Il est pris d'une crise de malaria et est agressé par des bandits. Fiévreux et inconscient il est amené dans une sorte de clinique gratuite où travaille sa femme Laurel.

10 ans plus tôt, après un coup de foudre et une lune de miel prolongée, elle l'a quitté car il a tué un homme à mains nues sous ses yeux.

Cela aurait pu n'avoir aucune incidence sur leurs vies mais voilà perdu dans son délire ils ont eu un rapport sexuel (au réveil il a cru avoir fait un rêve fort réaliste et elle a fait semblant de rien ^_^ ) et elle se retrouve enceinte. Ils vont alors s'efforcer de remettre leur mariage sur les rails.

J'ai beaucoup aimé la réception où se retrouvent tous les couples de la série (les hommes d'un côté, les femmes de l'autre).

De la bande des 6 dont il est question reste encore l'histoire de Ballard et de Masterson. L'histoire de ce dernier - Once a soldier - initie une nouvelle série.

A suivre... pour mon plus grand plaisir! :-)

Randall said, a glint of humor in his eyes, "Gentelmen don't gossip about their friends' marriages. They analyze situations in a mature and throughful fashion."
"No, you weren't the lover of Laurel's husband," Sarah said coolly. "You were the lover of my husband."
While I was at the infirmary, I had a vivid fever dream which... must not have been a dream.