Un compagnon idéal pour tous les jours de l'année.

Cet almanach perpétuel en plus d'être magnifique, nous apporte un florilège de connaissances indispensables pour qui s'intéresse aux croyances ancestrales. Cet ouvrage est un subtil mélange entre histoire, religion et mythes païens, avec des gravures et une typographie digne d'un manuscrit médiéval. Un vrai grimoire pour les sorcières d'aujourd'hui ou pour tous les passionnés d'ésotérisme. Chaque mois de l'année est étudié en fonction de ses bienfaits et de l'influence des astres.
On y apprend comment célébrer la nature au fil des saisons, à l'extérieur comme à l'intérieur de la maison, avec notamment des conseils de décoration ou des recettes. J'aime y piocher par ci par là des idées et des astuces pour rendre mon espace de vie plus "nature" et agréable.

En bref, un très beau grimoire pour les sorcières des temps modernes.
C'est vraiment intéressant de decouvrir les recettes chaques jours.