La Palissade (01/11/2014)
4.33/5   3 notes
Forte de son succès auprès des enseignants, des parents et bien sûr des enfants, la collection « Et si on mangeait » revient pour Noël avec une nouvelle formule.

Ce livre pas comme les autres propose aux enfants à partir de 5 ans de réaliser de délicieux sablés.

- Une approche originale, détaillée et ludique pour amener les jeunes lecteurs à la réalisation d’une recette en parfaite autonomie.

- Un format prat... >Voir plus
Que lire après Dédé le sabléVoir plus
Tout d'abord merci à la Masse critique et aux éditions "La Palissade" pour ce bel album de recette. J'attendais de tester la recette avec mon fils pour faire ma critique!!!
Donc c'est en dégustant ces délicieux sablés que je fais ma critique aidé de mon loulou....
Un bel album avec du texte simple et des illustrations sympas pour expliquer la recette. Je trouve que c'est très abordable pour un enfant dès 5ans et il peut le faire seul lorsqu'il est plus grand.
La dernière page est sympa, l'enfant peut dessiner son sablé..
Une belle collection que je ne connaissais pas et que je compte faire découvrir autour de moi....
Un livre de cuisine pour petits enfants avec de jolies illustrations. Ce petit livre contient une recette de cuisine expliquée sous forme d'un pas à pas. J'ai apprécié la simplicité et la rapidité de la recette, facile à réaliser avec un enfant. Toutefois après avoir fait le sablé je suis un peu déçue, j'ai préféré d'autres recettes de la collection, celle-ci est sans plus pour moi.