Viking Kått tome 2 sur 2
EAN : 978B08L6TZLMR
(13/10/2020)
À présent partis pour de nouvelles aventures, les Myólkson et la Myólkdóttir découvrent une île aux lueurs mystérieuses. Essayant d'en percer les secrets, ils se retrouvent pris au piège face à de terribles démons... Sortiront-ils de ce mauvais pas alors qu’aucune issue ne semble possible ?

Pendant leur absence, leur village subit une terrible attaque, faisant plusieurs victimes. Est-ce un acte isolé ou un plan bien orchestré ? Une certitude demeure :... >Voir plus
J'avais adoré le premier tome, mais celui-ci dépasse toutes mes attentes ! J'attendais cette suite avec beaucoup d'impatience et je ne suis vraiment pas déçue. Ce volume est encore meilleur que le premier !

Ce fut un vrai plaisir de retrouver Onzi et sa fratrie de lait, partis pour de nouvelles aventures. Ils vont découvrir une île aux lueurs mystérieuses et vont essayer d'en percer les secrets. Mais ils vont se retrouver pris au piège face à de terribles démons. Pendant leur absence, leur village subit une terrible attaque, faisant plusieurs victimes. Les Katts vont alors chercher à résoudre le mystère qui se cache derrière tout ça.

L'univers est toujours aussi original, drôle et entraînant. Les Myolkson sont encore une fois très attachants, j'aime particulièrement les jumeaux qui me font extrêmement rire. Ce second tome est très rythmé, avec beaucoup d'actions, il se passe énormément de choses. Pas le temps de s'ennuyer avec cette lecture ! J'adore les jeux de mots de l'auteur et les interactions entre les personnages qui m'ont bien fait rire.

L'auteur à réussit à nous embarquer dans un beau voyage sur les terres nordiques, je suis totalement séduite par ce 2ème tome, que je vous conseille bien évidement.
Quelle joie de retrouver les Myólkson et la Myólkdóttir, cette fratrie unie et attachante. Embarquant sur leur Drakkar, Onzi et ses frères partent enfin à l'aventure, traversant les mers ils découvrent une île déserte et mystérieuse. En tentant de comprendre ce que cache cet étrange endroit, ils se retrouvent pris au piège face à de terribles monstres. Pour leur survie, ils sont forcés de les combattre afin de quitter ce lieu maudit.
Ils réussissent à les détruire tous, et sont récompensés pour leur bravoure avec un trésor. Dans ce coffre qui recèle bien des richesses, ils trouvent des armes hors du commun qui feront d'eux des katts puissants.
Malheureusement leur voyage palpitant sera de courte durée, et ils doivent revenir sur leur terre natale, à Brisepierre. Leur village a besoin d'eux après l'attaque qu'ils ont subi, ils devront affronter un ennemi redoutable dont ils ignorent encore l'identité.
Guidés par les dieux, ils sont le seul espoir de leur peuple.
L'auteur David Quills signe un deuxième tome encore plus passionnant que le premier.