Alice détective - Bibliothèque Verte tome 58 sur 86
EAN : 9782010084331
Hachette (30/11/-1)
4.09/5   17 notes
" Arrêtez ! " cria Alice.
" Arrêtez, arrêtez! " cria de nouveau Alice en esquivant le projectile.
Alice se retrouve au cœur d'Athènes pour démêler une ténébreuse affaire. Aura-t-elle assez d'audace pour éviter les pièges qui lui sont tendus et assez de cran pour faire front à de dangereux trafiquants?
Que lire après Alice et le symbole grecVoir plus
Mme Thompson envoie régulièrement de l'argent à une famille pauvre en Grece. Mais cette famille prétend qu'elle n'a plus de nouvelles depuis des mois. Alice enquête pour trouver qui détourne l'argent. Je n'ai pas bien aimé ce livre-là, l'enquête n'avait rien de palpitant, pas assez de mystère à mon goût.
Enfant, j'ai adoré les romans de la série des "Alice", mais celui-ci m'a un peu moins plu à l'époque.
"Arrêtez!" cria Alice. L'individu pivota sur lui-même et jeta quelque chose dans sa direction. Puis il se rua vers l'escalier. "Arrêtez, arrêtez!" cria de nouveau Alice en esquivant le projectile. Alice se retrouve au coeur d'Athènes pour démêler une ténébreuse affaire. aura-t-elle assez d'audace pour éviter les pièges qui lui sont tendus et assez de cran pour faire front à de dangereux trafiquants?
Bien sûr que oui... C'est une des dernières aventures que j'ai trouvées de mon héroïne détective préférée Alice, en Grèce cette fois et j'ai beaucoup apprécié... Les illustrations du livre sont à retrouver sur mon blog...
Lien : http://aliceroy.canalblog.co..

- Dans ce quartier éloigné ? Nous raterons notre avion ! objecta Bess.
- Mais non !
- Ne sais-tu pas que chaque taxi new-yorkais a des ailes ? plaisanta Marion.
- Tout ce que je demande au nôtre, c'est qu'il ait quatre bons pneus, répliqua Bess.