Une enquête des soeurs Parker tome 27 sur 29
EAN : 9782010092633
Hachette Bibliothèque Verte (01/01/1983)
3.25/5   2 notes
DEPUIS qu'un tigre de pierre a été placé dans le jardin du musée de Rock-ville, le mystère et l'angoisse se sont abattus sur la petite localité.

Des témoins affirment avoir vu un fantôme en robe noire, d'autres prétendent qu'un vrai tigre rôde dans les environs. Ce qui inquiète le plus Ann et Liz Parker c'est une lettre de menaces adressée à leur amie Peggy Hilary. Sa vie est en danger et il est urgent de démasquer les auteurs de ces odieuses manœuvr... >Voir plus
Que lire après Une enquête des soeurs Parker : Le tigre de pierreVoir plus
Depuis qu'un tigre de pierre a été placé dans le jardin du musée de Rockville, le mystère et l'angoisse se sont abattus sur la petite localité.
Des témoins affirment avoir vu un fantôme en robe noire, d'autres prétendent qu'un tigre rôde dans les environs. Ce qui inquiète le plus Ann et Liz Parker c'est une lettre de menaces adressée à leur amie Peggy Hilary. Sa vie est en danger et il est urgent de démasquer les auteurs de ces odieuses manoeuvres.
Ann et Liz se lancent dans une enquête pleine de dangers.