Harlequin (01/01/2007)
3.38/5   13 notes
Disparu... Tandis qu'elle scrute le manège où se trouvait son fils, Amelia sent une main géante lui broyer le cœur. Une telle monstruosité ne peut pas lui arriver à elle, si peu de temps après la mort de son mari. Mais Charles a bien été enlevé, et le silence des ravisseurs est d'autant plus inquiétant que la fortune des Wainscoat est immense. Pour Amelia, la seule coupable possible est Kathy, l'ancienne nounou du petit Charles qu'elle a congédiée peu de temps aupar... >Voir plus
Que lire après EnlèvementVoir plus
Prévisible !
Voici ce qui résume ce roman :)
J'avais des doutes dès les premières pages (non je n'exagère pas) et malheureusement, j'avais bien deviné la fin et les grandes lignes !
Il est intéressant, ce n'est pas un mauvais thriller.
Mais quand on connait bien le genre, qu'on en a lu pas mal, et bien on devine de suite ce qui va se passer !
Je mets 2.5 étoiles, et je le recommande uniquement pour ceux qui connaissent mal le genre, car pour les amateurs comme moi, vous risquez de comprendre très rapidement la fin !
Ennuyeux à mourir. J'ai arrêté au bout de 56 pages.
Vraiment, je passe au suivant sans remords de supprimer ce livre de ma bibliothèque
Trop prévisible. le roman n'avance pas , description d'une quantité de villages pour allonger le roman ce qui est lassant .
Une histoire qui vous garde en haleine du début à la fin du livre.
Quelle machination !

Videos de Tara Taylor Quinn (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tara Taylor Quinn
Looking for great reads to enjoy during your holiday celebrations? Heather from Bookables is here with some truly enchanting holiday romances to help get you into the spirit of the season!
Bookables: https://www.youtube.com/channel/UC-j5Ie3bY8_er89DcwIlO5w
A Family-First Christmas by Tara Taylor Quinn https://www.harlequin.com/shop/books/9781335594426_a-family-first-christmas.html
A Wedding Date for Christmas by Kate Keedwell https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740328_a-wedding-date-for-christmas.html
Marry & Bright by Teri Wilson https://www.harlequin.com/shop/books/9781335594402_marry-bright.html
Undercover Christmas Escape by Terri Reed https://www.harlequin.com/shop/books/9781335599193_undercover-christmas-escape.html
Home Alone with the Children's Doctor by Traci Douglass https://www.harlequin.com/shop/books/9780369738417_home-alone-with-the-childrens-doctor.html
Twins for the Holidays by Jacquelin Thomas https://www.harlequin.com/shop/books/9780369737120_twins-for-the-holidays.html
Looking for more holiday romance? Visit Harlequin.com to explore more great wintery reads: https://www.harlequin.com/shop/pages/holiday-romance-books.html
#holidayromance #harlequinbooks #romancebooks #romancebooktube #christmasromance
***