Ils se connaissent depuis l'enfance et font partie du même groupe de musique. Dixie et Gavin ne s'avouent pas leur attirance jusqu'à ce qu'une tournée les rapproche.
De la musique country, des conflits, du secret, de l'amour pimenté de sexe. C'est un premier tome agréable à lire, doux et fort. J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur.
La romance possède un côté triste qui m'a attendrie, qui m'a retournée. J'ai chaviré. J'ai retenu mon souffle jusqu'à la dernière ligne, au dernier mot. J'ai cru… Et j'ai manqué de crier de frustration en refermant mon exemplaire. le couple n'a pas une vie simple. Dixie et Gavin sont jeunes, mignons, adorables même dans un sens, et pas épargné par l'existence. Leur histoire m'a prise aux tripes. J'ai eu des sourires, des larmes, des grincements de dents. Tous les deux sont à vifs. Leur romance ne les adoucit pas. L'alchimie entre eux touchent, marquent et frappent en plein coeur. L'envie de les voir s'aimer sans soucis submergent. La fin frustre. Neon Dreams est une trilogie. Je conseillerai presque d'avoir le second tome sous la main pour éviter un pincement à la dernière page. Presque, mais ça serait manqué de belles scènes, des personnages attachants, des moments excellents et une musique prenante. Car, dans Leaving Amarillo, la musique apporte un accompagnement qui sort du lot. La trame gagne des points avec elle. Les notes poussent à tourner les pages pour connaître la suite. Foncez!!!
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Dixie est amoureuse de Gavin, le meilleur ami de son frère et batteur de leur groupe. Malheureusement pour elle, Gavin à fait la promesse à Dallas de ne pas toucher sa soeur mais elle sait ce qu'elle veut et va s'en donner les moyens.
Présenté comme ça, on pourrait dire que c'est du déjà vu, un groupe de musique qui essaie de percer, une promesse... mais l'écriture et la façon de raconter l'histoire n'appartiennent qu'a cette auteure qui arrive donc à renouveler le style.
Nous avons donc 3 personnages principaux : Dixie qui est une jeune femme forte et mâture, elle sait ce qu'elle veut ; on retrouve tout de même - et tant mieux - une fragilité chez elle qui nous donne envie de la câliner et de la conseiller.
Gavin est attachant et mysterieux - l'auteure en garderait-elle sous le coude pour le tome 3 ?
Dallas, le frère de Dixie, est présent mais reste quand même en retrait, je le trouve assez froid avec sa soeur pour quelqu'un qui de dit prendre soin d'elle. Ces protagonistes sont entourés de personnages secondaires qui ne sont pas nombreux et qui évoluent essentiellement dans le monde de la musique mis à part le grand-père de Dixie et Dallas.

J'ai beaucoup aimé cette histoire je me suis attachée aux personnages malgré des prénoms pas commun du tout - Dixie, c'est le nom de mon chat - Dallas, j'ai du mal avec les prénoms qui se reportent à une ville - et Jarreged, je ne sais pas commun le prononcer.
Ce livre aurait pu être un coup de coeur mais il manque le petit truc en plus comme un énorme clash avec des cris et des pleurs.

Vivement les prochains tomes car nous savons déjà que l'on devrait en apprendre plus !!
Lien : http://leslecturesdenini.blo..

Gavin, Dallas et Dixie se sont connus depuis leur plus jeune âge. Une amitié solide malgré leur passé. Dixie est amoureuse de Gavin, mais Dallas a fait jurer son meilleur ami de ne jamais toucher à sa soeur. Les années passent et chacun a pris des chemins un peu différents, mais tous les trois aiment s'évader dans la musique. Jusqu'au jour où leur groupe sera repéré pour jouer dans un festival. Mais voilà, cela signifie aussi que Dixie et Gavin vont passer toute une semaine ensemble et en prime, ils vont devoir dormir dans la même chambre. Vont-ils résister ? Va-t-il enfreindre sa promesse ? À vous de le découvrir!

Nous découvrons des personnages vraiment intéressants et vraiment attachants. Dixie est le personnage que j'ai le plus adoré. Elle a un franc-parler que j'adore et elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Je peux vous garantir que cela en vaut le détour. Ce bout de femme est extraordinairement génial.
Gavin n'a pas eu la vie facile et à part ses deux meilleurs amis, il préfère rester seul. C'est un homme qui est prêt à tout pour ses amis et c'est un homme de parole. Quand il a fait la promesse à Dallas, il va tout faire pour la respecter même si cela va être très dur. Surtout quand ils vont se retrouver ensemble pendant une semaine dans la même chambre et que Dixie est prête à tout pour le séduire.

Dallas est un personnage que je ne comprends pas tellement. Certes, quand on est petit, on ne veut pas que son meilleur ami sort avec sa petite soeur, mais ici ils sont grand, il connaît son meilleur ami et justement il sait très bien qu'elle serait super bien avec lui.

L'auteure nous offre une belle histoire d'amitié ainsi qu'une belle romance. Elle nous prouve que malgré tout, l'amitié est plus forte que tout, mais également l'amour.

Enfin, bref, j'ai passé un très bon moment avec nos héros et je me suis beaucoup attaché à eux. Beaucoup de questions restent en suspens et j'ai hâte de découvrir le tome deux afin d'en savoir plus et surtout de découvrir la suite. L'auteure nous offre une fin qui va en faire crier plus d'une. Vous l'avez compris, je vous le recommande.
Un premier tome qui laisse présager une bonne saga. Tous ce qui nous plait: de l'amour, de la détermination, des problèmes et de la musique.
Nous rentrons dans la vie de Dixie, une jeune violoniste qui joue dans le groupe de son frère et de Gavin leur meilleur ami d'enfance. Dixie est amoureuse de Gavin depuis toujours mais elle ne sait pas si lui aussi même si de petits éléments lui prouvent qu'il l'aime en retour.
Ils décrochent un contrat et décident de partir pour un festival de 6 jour. 6 jours à vivre aux côtés de Gavin. Dixie va décider au il est temps de sauter le pas mais Gavin va t'il la suivre? le tout entremêler des affres du showbiz et de la découverte des nouveaux talents.
Dixie est un personnage intéressant sous ses côtés timides elle ose enfin prendre sa vie en main même si vers la fin elle se rend compte de plusieurs choses et que la douche froide est quand même difficile. On va vivre avec elle l'amour et la réalisation de ses rêves ainsi que ses doutes.
Gavin et bien c'est le bad boy qui n'a jamais eu une vie facile. Il fait tout pour les autres en s'oublient lui. Il va lui aussi avoir des décisions à prendre. Au départ le fait qu'il n'exprime pas ses pensées l'agaçait mais il s'ouvre au fur et à mesure et on apprend à la connaître. Il ose finalement s'avouer ce qu'il ressent et s'en est que plus fort.
Dalla lui m'a agacé. Il ne voit rien et ne pense qu'à sa petite personne je trouve. Il ne voit pas la détresse de sa soeur et son amour pour Gavin. Enfin il s'en doute car il m'interdis d'approcher sa soeur mais il joue les grands frères protecteur et compréhensif alors qu'au finale il cède bien vite.
Une saga qui s'annonce très bien mais le tome 2 est sur Dallas alors que je n'ai qu'une seule envie c'est de savoir la suite de l'histoire de Dixie et Gavin vu l'épilogue!!!!!
Nous voilà au sein d'un groupe de musique country, créée par un trio d'amis (dont un frere et une soeur,) chacun avec un passé douloureux, qui sillonne les routes pour vivre leurs passions.
Une très belle histoire d'amour et d'amitié puissante, d'une passion pour la musique et d'un reve se realisant doucement, mais tout cela résistera-t-il au dur monde des célébrités.
Ce tome est dedié principalement à Dixie et Gavin, et à leur groupe de musique.
Gavin a juré par amitié pour Dallas, de ne jamais toucher à sa soeur, mais arrivera-t-il a tenir cette promesse, ayant face à lui une terrible jeune fille, prête à tout pour vivre un seul instant de bonheur avec lui.
Une histoire passionnante, qui vous fait lire à 100 à l'heure pour savoir ce que les futures pages vous réservent.
Pour ceux qui me suivent ou qui me connaisse un minimum, vous savez que la romance n'est pas du tout mon truc. Mais il m'arrive quand même d'en lire (rarement). C'est surtout que depuis le temps que j'entend parler de ce livre, il était temps que je le sorte de ma PAL.

Leaving Amarillo c'est avant tout l'histoire d'un groupe de musique, celui de Dixie, Dallas et Gavin, dont les parents sont soit décédés, soit en prison.

Dixie est amoureuse de Gavin depuis leur enfance mais Dallas, son frère, fait tout pour qu'ils ne se rapprochent pas. Mais, par un concours de circonstances, ils vont participer à un festival de musique très prisé où ils vont se rapprocher bien malgré eux.

La tension entre Dixie et Gavin est palpable tout au au long du livre, mais le spectre de Dallas entre eux les empêche d'aller plus loin même si leurs sentiments semblent être réciproques. Je dirais que le seul point négatif de ce roman est la place trop grande qui est donnée à Dallas dans la relation Gavin/ Dixie. Je trouve que c'est dommage car ça retire quelque chose à l'intrigue.

La relation entre les trois personnages n'en reste pas moins très belle et basée sur la confiance qu'ils ont en chacun d'entre eux : ils forment une véritable famille. Dallas essaie de protéger sa soeur alors qu'elle n'aspire qu'à la liberté : elle veut pouvoir faire ce qu'elle veut mais Gavin est pris au piège dans dans une promesse qu'il a fait à Dallas quand ils étaient plus jeunes.

Gavin et Dallas sont des personnages qui m'ont horripilée au début mais ils deviennent intéressants par la suite. Au début, je n'avais qu'une seule envie : les gifler, ils me sortaient vraiment par les yeux. Mais plus on avance et plus on apprend à les connaître et à s'attacher à eux.

L'évolution du couple Gavin/ Dixie est interessante à suivre. Ce sont des personnages qui se cherchent sans cesse. Leur relation est belle, intense et poignante : un cocktail explosif !

Ce tome propose aussi un questionnement sur l'avenir du groupe et des personnages. J'ai hâte d'en savoir plus sur le passé de Gavin, notamment la période où Dixie était à la fac, qui nous est passée sous silence ici.

Leaving Amarillo propose une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout. La fin est très mystérieuse quant au futur des personnages. Je pense qu'on ne va pas s'ennuyer dans les prochains tomes.

En parlant de prochain tome, Loving Dallas se concentrera sur le personnage de Dallas, ce qui marque une pause dans l'histoire de Gavin et Dixie. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ça mais j'ai tout de même très envie de lire la suite.
Lien : http://reveuseeveillee.blogs..
Le style ✔. L'histoire ✔ bien que l'on se doute de comment ça va finir. Les personnages, ne m'ont pas trop énerver . La lecture est sans prise de tête et c'est ça qui me fallait à ce moment là
Leaving Amarillo est une belle romance mais aussi et avant tout une jolie histoire d'amitié. Elle nous raconte comment certains évènements peuvent lier des personnes à tout jamais et que quelle que soit la profondeur des sentiments, toute relation reste malgré tout fragile. Alors, comment réussir à conjuguer des sentiments amoureux sans pour autant mettre en péril une vieille amitié.

Dixie Lark est amoureuse de Gavin Garrison depuis l'âge de 9 ans quand elle a fait sa connaissance le jour de l'enterrement de ses parents. Dix ans plus tard, ses sentiments n'ont pas changé, ils n'ont fait au contraire que se renforcer au fil des ans.
Avec Gavin et son grand frère Dallas, ils ont fondé le groupe Leaving Amarillo. La musique, qui leur a permis à une époque d'oublier leur tristesse et de trouver une échappatoire à leurs vies difficiles, est aujourd'hui devenue pour eux la promesse d'un avenir meilleur. Ils rêvent de pouvoir faire carrière. Alors lorsque la possibilité de participer au plus grand festival d'Austin, se présente à eux, ils n'hésitent pas une seconde. Seul bémol, ils vont devoir partager une chambre tous les trois, vivre les uns sur les autres…pendant toute une semaine. Les sentiments de Dixie à l'égard de Gavin vont être mis à rude épreuve. Alors qu'elle aimerait écouter son coeur et se jeter dans ses bras, celui-ci ne semble pas la remarquer. Pourquoi ne la voit-il pas comme il regarde les autres ? Ne sera-t-elle toujours pour lui que la petite soeur de son meilleur ami ?
Si jusque-là, elle a pu retenir ses sentiments pour ne pas mettre en danger leur amitié et pour préserver le groupe, elle n'y tient plus lorsqu'elle voit Gavin se pavaner devant les groupies, juste sous son nez. Elle va finir par lui avouer la vérité. Et même si elle pense que la situation ne pourra évoluer, elle garde espoir. Malheureusement, les évènements ne vont pas prendre la tournure qu'elle souhaitait avec cette révélation.

Je me suis attachée à Dixie. Cette jeune femme franche, un peu taquine est aussi une personne fragile, altruiste et très proche de sa famille. J'avais envie avec elle que Gavin lui avoue enfin ses sentiments. J'ai été frustrée par certains moments, en colère à d'autres. J'ai vibré avec les trois personnages quand ils sont sur le point de réaliser leur rêve de toujours. J'ai également ressenti beaucoup de joie, de plaisir, un peu de tristesse et de peur aussi. Bref, je suis passée par tous les états possibles. J'adore qu'un auteur ait la capacité de nous faire passer du rire aux larmes, de nous faire ressentir la joie, la peur, le stress et autres émotions en même temps que les héros.
J'ai apprécié les derniers chapitres de ce roman. Ils piquent notre curiosité, nous dévoilent un peu sur ce qui va arriver dans les tomes suivants sans pour autant trop en dire. le juste compromis pour éveiller notre intérêt et nous donner envie d'en découvrir plus sur Dallas et Gavin et de nous précipiter sur les lectures des tomes suivants.
En bref, Leaving Amarillo est une histoire enivrante que je vous conseille de découvrir sans tarder !
Dixie est un personnage doux, gentil, passionné par la musique avec un passé tumultueux et son quotta de chagrins. Toutefois, elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de parvenir à son but quoi qu'il lui en coûte. Ce voyage va mettre à mal la cohésion de leur trio : Dixie va remettre en cause sa place auprès de Gavin, auprès du groupe.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..