EAN : 9782014008012
Hachette Jeunesse (08/10/2014)
4.67/5   3 notes
Les 10 plus belles histoires des Princesses Disney réunies dans un grimoire. De nouvelles histoires rédigées par une plume de talent. Fer à dorer sur la couverture et le dos. Dorure sur la tranche et effets spectaculaires sur la couverture !
Que lire après Histoires de PrincessesVoir plus
Étant une fan inconditionnelle de Disney, comment ne pas craquer sur ce magnifique objet livre tant beau à l'extérieur qu'à l'intérieur ?

Cet album contient les histoires illustrées de : Blanche-Neige, Cendrillon, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Pocahontas, Raiponce, La Belle au bois dormant, La princesse et la grenouille, Rebelle et Mulan. Les histoires sont telles qu'on les connait avec les illustrations des dessins animés de notre enfance.

C'est un vrai plaisir pour les yeux de redécouvrir ces magnifiques histoires. Il est vrai que les histoires sont courtes, mais les scènes importantes sont bien présentées. Mes princesses préférées étant : La Belle et la Bête et La Petite Sirène.

Toute personne aimant Disney appréciera fortement d'avoir ce superbe album en sa possession. le livre est en hardback avec des pages dorées.
Lien : http://leslecturessucrees.co..