Sincèrement j avais acheté ce bouquin en croyant que c 'était un rompol , que nenni la dernière page tournée je ne sais toujours pas ce que j ai lu ou même si j ai lu quelque chose . Une inconsistante histoire d identification d un suicidé en suivant de loin la vie de personnes réelles (parait il) et dont l existence ne présente pas d intérêt particulier tout cela pour donner un semblant de vie à ce jeu d 'ombres
. Pour tenter de nous réveiller de notre somnolence l auteur de " l enquête " ( wouaf wouaf hihihi ) tente de nous faire accroire que le sexagénaire auto -révolvérisé est un légendaire tueur en série ( dont j avoue sans honte n avoir jamais entendu parlé ) .Mais attention c est pas sûr ! peut-être que ! on soupçonne vaguement ! mais on n a pas de preuve ! Jusqu'a aller chercher 15 ans et plus après sa mort le fils du défuncté pour montrer qu il était bizarre et qu on ne sait toujours pas pourquoi il a changé de vie et de nom , vous voyez le genre de binz impalpable pour attirer le gogo naïf en l 'occurrence moi Ainsi va la vie des pauvres lecteurs bouh snif !
Est ce que c'est moi ou ce livre ??

Une semaine pour lire même pas 200p...
Je n'ai rien compris, l'histoire promettait pourtant un beau suspense.. mais rien.

L'identité de cette personne âgée , vivant seul, n'est pas là bonne , on remonte on cherche mais personne ne sait vraiment. Pourtant il semble avoir de l'argent , un comportement étrange...

Et le petit plus pour me perdre un nombre impressionnant de mots en anglais traduit directement dans le texte (ou pas traduit) . C'était lassant.

Je reste sur ma fin .. je n'ai même pas lu l'épilogue.

Comme j'en ai eu 3 en cadeau de cette collection je vais tenter l'affaire Alice Crimmins .. j'espère que ce sera plus intéressant.. 🤞
C'est le troisième livre que je lis de cette collection ce n'est pas le plus intéressant, je me suis ennuyée, la partie où on nous raconte la vie de celui qui est à l'initiative du commissariat d'eastlake n'a aucun intérêt j'ai sauté tout ce passage,je n'ai lu que les 3/4 du livre j'ai arrêté quand j'ai compris qui il était vraiment