CreateSpace Independent Publishing Platform (29/07/2014)
Avez-vous remarqué combien, au sein de l'entreprise, les chefs de petites équipes valent souvent cent fois ceux qui les encadrent hiérarchiquement ?

Et combien ces pilotes de premier niveau ont plus d'aptitude au commandement que ceux qui les gouvernent ?

La méritocratie, fondement de nos sociétés modernes, se trouve peu à peu pervertie, pour finalement s'inverser. Elle porte aux postes de décision des personnes médiocres, occupées à de... >Voir plus

Video de Marc Rameaux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Rameaux
Cercle Aristote - 21 juin 2020 Marc Rameaux : Souverainisme et économie de marché... (conférence en ligne)
Le Cercle Aristote a l'honneur de recevoir Marc Rameaux spécialiste des nouvelles technologies, industriel et économiste pour une conférence intitulée : "Souverainisme et Economie de marché : ennemis irréductibles ou indispensables l'un à l'autre ?" portant sur son dernier ouvrage "Le Tao de l'économie : Du bon usage de l'économie de marché" disponible aux éditions de l'harmattan.