Editions Belin (02/11/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L intelligence est un sujet qui préoccupe la plupart d entre nous.
Mais l intelligence se mesure-t-elle ? L intelligence est-elle affaire de gènes ou d environnement ? Qu est-
ce que l intelligence émotionnelle ? L intelligence des experts ? etc.
Un ouvrage qui pose beaucoup de questions sur cette faculté incroyable et qui proposent des réponses
claires et parfois surprenantes.

Video de Franck Ramus (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Franck Ramus
Un élève est distrait en classe ? Il a des difficultés à suivre ses cours ? Après consultation, la réponse du psychologue est sans appel : il est précoce !
Pour en parler Guillaume Erner reçoit Franck Ramus, directeur de recherches au CNRS, professeur de psychologie à l'Ecole Normale Supérieure.
La Question du jour de Guillaume Erner - 4 novembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤13Franck Ramus6¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1