Monique Carpentier (Autre)
EAN : 978B08P7NQ5V4
Jérôme Rappo (26/11/2020)
Encore des mots d'amour me direz-vous ?
Oui, encore et encore, parce qu'il est si bon de se faire du bien.
De tout temps à toujours les poèmes d'amour fleurissent en toutes saisons et en tous lieux,
Je vous présente alors dans ce recueil ma contribution pour ceux qui, comme moi, sont amoureux de l'amour.
Amateur de poésie contemporaine, ce recueil aussi positif que sensuel devrait vous ravir.
On y aborde l'amour, et l'amour, encore et encore, au fil des pages, au détour des rimes, avec beaucoup de ressentis et de couleurs. du quotidien à ses rêves plus profonds, l'auteur nous sert ses sentiments et ses sensations entre voluptés et plaisirs des sens.
De la poésie en vers, moderne et enchanteresse, emplie d'harmonie et de sensibilité pour combler nos émotions de lecteur avide de jolis mots et de belles pensées.

Ce recueil, imprimé en couleurs, a été magnifiquement illustré par des dessins numériques qui ajoutent un vrai plus, pour le plaisir des yeux. Ces illustrations sont signées de la main de ma maman et j'espère qu'elles vous plairont. Cela sublime l'objet-livre avec beaucoup d'harmonie, en étant toujours en accord avec les textes.

Laissez-vous tenter par cette balade enivrante qui ravivera les feux de votre coeur...