Redjet (Autre)
Editions H2T (15/06/2022)
En apprenant la vérité sur les agissements du Gouverneur, les habitants de la Gray-Zone, sous l’impulsion de Lady W, se préparent à faire face à un nouvel assaut. Devil, qui a souffert des combats contre les soldats hybrides du Gouverneur, fait part à Eris de la vérité sur les origines de la création de Turel. Mais alors que l’ennemi est sur le point de frapper, un passé tragique refait surface et pourrait bien influer sur le cours de la bataille. Après la perte de ... >Voir plus
Que lire après Innermost, tome 5Voir plus
THE END
⚔️⛓🛡⛓⚔️
C'est l'heure de l'affrontement final.

D'un côté, Lady W voudrait libérer les gens de la Gray-Zone.

De l'autre côté, le gouverneur voudrait devenir un être tout puissant et écraser les pauvres.

Et un autre protagoniste va entrer en scène avec l'ambition de contrôler la race humaine (clairement le plus mégalo).

Notre héroïne va pouvoir compter sur le soutien de tous les habitants combattants de la zone et surtout sur la force de Devil, le beau gosse taciturne et ténébreux !

Avec son style graphique bien à lui et sa façon de raconter les histoires, l'auteur sera parvenu à nous emporter dans son univers post-apocalyptique où les humains se déchirent plutôt que d'affronter ensemble un ennemi immensément plus fort et d'origine inconnue.

Il nous montre la nature humaine telle qu'elle est, à la fois torturée, manipulatrice mais aussi parfois altruiste.

Ça dépend seulement des personnes face à qui l'on se retrouve et du moment où on les rencontre !

Un message d'espoir clôture la série… Serait-il applicable dans notre monde, rien n'est moins sûr !!!

⚔️⛓🛡⛓⚔️

Lien : https://www.instagram.com/my..