Ce roman est drôle et puissant tout en ayant une bonne dose d'humour et ce côté romantique qui nous plait tant chez les éditions Milady. Les personnages sont vrais et authentiques et nous font aimer le livresque d'avantages. J'en suis ressortie avec un coeur au bord de l'explosion, l'envie de changer une partie de ma vie, des rêves pleins la tête et tellement de sentiments qui se bousculent en moi que je ne saurais vraiment vous les décrire. Découvrez la phrase qui résume le mieux ce roman (selon mon point de vue, of course 😉) à la fin de cet article.

Camryn est une jeune fille possédant des troubles émotionnelles suite à la mort de l'amour de sa vie, dans un accident de voiture. Elle a, dès lors, du mal à redémarrer sa vie, là où elle s'est brisée. Elle a pu compter sur le soutient de sa meilleure amie, Nathalie et de son petit ami Damon, amis de longue date. Cependant, une révélation va chambouler le trio (je ne vous le dirai pas, sinon ce ne serait pas drôle). Elle va alors prendre la décision de partir faire son Road Trip, comme elle le souhaitait depuis un bon moment déjà, rien qu'elle, son sac à dos, se laissant porter par la route. Elle prend un billet direction l'Idaho, destination choisit grâce aux repas de la guichetière, quoi de plus original. Après un énième arrêt, un jeune homme monte abord du bus et s'installe derrière elle, avec son joli minois et sa musique trop forte. Elle fait alors la connaissance de Andrew. Il a un super sens de l'humour et ses expressions n'en parlons même pas « tu es un peu dure de la comprenette ». J'adore vraiment son sens de l'humour c'est rafraichissant dans ce roman.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
C'est le genre de livre que j'aime, une histoire d'amour qui m'as fais passer par beaucoup d'émotions, j'ai autant rigoler que pleurer c'est ce qui en fais la force de cette histoire !
Sa me pousse à me poser des questions sur ma propre vie, à me dire vie la à fond et cesse de t'importuner avec des problèmes qui n'en sont pas vraiment.
C'est un livre coup de coeur sans hésiter !
Je suis tombé sur ce livre complètement par hasard à la médiathèque et je l'ai tout de suite emprunté. Il y a un autre livre de l'auteure que je dois lire pour les FLC et j'ai confondu les deux mais ce n'est pas grave car c'est une belle découverte.

Le récit nous emmène à la suite de Camryn et ensuite nous rencontrons Andrew. Alors que leur chemin aurait dû se séparer, ils vont partir ensemble sur les routes.

Camryn est audacieuse de mon point de vue car je n'aurai jamais été capable de faire ce qu'elle a fait. L'inconnu et les inconnus en général me font peur. Andrew nous cache quelque-chose et on découvre seulement vers la fin ce que c'est. Un choc pour nous, lecteurs, ainsi que pour Ryn.

C'est seulement quand j'avais fini de le lire que je me suis rendue compte qu'il y a une suite. L'histoire aurait pu finir là, cela ne m'aurait pas dérangé car c'est une bonne fin et pas un cliffhanger.

Je lirai la suite quand je pourrai l'emprunter.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
J'ai plus qu'adoré ce livre ! Il m'a complètement bouleversé…
Parce que je me suis reconnue. Camryn me ressemble, j'aurais pu dire ce qu'elle dit et avoir les même réactions qu'elle.
Du coup j'étais à fond dans l'histoire (faut dire aussi que J. A. Redmerski est une sacré romancière! j'ai complètement adhéré à son style d'écriture.)
J'ai souris, j'ai été émue, enchantée… mais j'ai surtout pleuré comme une madelaine !!
Si bien que quand je suis allé dans le salon chercher des mouchoirs, ma mère m'a vue le visage rouge et les yeux bouffis et a cru que ça n'allait pas.
– Si, c'est ju… ju… juste un livre… il était tr… trop beau !
(oui quand tu essaies de parler en pleurant, tu bug.)
L'histoire est merveilleuse, loin d'être un récit romantique gnan-gnan, elle redonne espoir, elle donne envie de tomber amoureux, elle fait voyager.
J'ai tellement envie de vivre une histoire pareille, tout quitter, faire un road-trip. Echapper à toutes les règles que la société impose pendant un instant…
On passe deux semaines Loin de tout avec Camryn et Andrew qui sont deux personnages très attachants, et on rêve !
Lien : https://visiondemma.wordpres..
J'ai adoré ce roman, même si il était beaucoup trop court à mon avis, je l'ai dévoré en peu de temps et je suis réellement tombée en amour avec l'histoire de Camryn et Andrew... Au début, j'ai trouvé que l'histoire "trainait de la patte" mais en lui donnant une chance j'ai pu découvrir une série de deux romans vraiment époustouflants. Bref, j'ai adoré en plus, l'auteur y met tellement de belles pensées et autant de petites phrases qui nous font réfléchir sur la vie. J'ai adoré et je le recommande vraiment :)
« Loin de tout » J.A. Redmerski.

Nous découvrons Camryn, une jeune femme qui n'a pas spécialement eu beaucoup de périodes faciles dans sa vie, et aussi Andrew, qui est aussi dans le même cas. Ils vont se rencontrer lors d'un voyage en bus, et ils vont nous faire, par la même occasion, voyager aussi !

Je ne connaissais pas du tout cette auteure. J.A. Redmerski qui a d'abord publier son roman sur internet avant de le voir se déverser dans le monde entier grâce à une maison d'édition. C'est son premier roman.

L'histoire est attirante, tout simplement parce que ce sont deux personnes assez jeunes, qui vivent leur vie comme ils l'entendent, et qui n'a jamais rêver de prendre son sac à dos, quelques affaires à l'intérieur et de prendre la route que ce soit en bus, en voiture, ou à pied ? Qui n'a jamais rêvé de ça, une fois dans sa vie ? C'est une histoire dans laquelle n'importe qui pourrait se retrouver et une histoire que je trouve géniale ! Elle nous emmène dans divers endroits, nous fait découvrir des paysages plus beaux les uns que les autres. On y découvre une autre vie, on a vraiment l'impression de faire partie du voyage !

Les personnages sont attachants, délirants. Camryn à ce petit côté douce, attentionnée et prévoyante. Ses tocs nous font rire ! Andrew est le jeune homme séduisant, attirant, drôle, qui nous fait nous sentir meilleur, mieux, plus belle, toujours. Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et on adore voir certaines facettes de leurs personnalités tout comme pour les personnages principaux !

Une plume délicate, douce, entraînante, envoutante qui nous transporte dans un autre monde. On y voit clairement bien les paysages et les personnages grâce à des descriptions vraiment bien détaillées ! Je suis passée par diverses émotions, comme un yoyo.

En conclusion, un livre que j'ai adorée ! Un auteure et un livre que je conseil fortement. On ne peut plus s'en passer, une fois la lecture débutée ! Un vrai petit moment de plaisir, de bonheur.
Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre en le trouvant par hasard dans une boite à livres!

Camryn est une jeune fille de 20 ans que la vie n'a pas épargné. Un jour, elle plaque tout et part à l'aventure à travers les États-Unis.
Dans le bus la menant vers l'Idaho, elle rencontre Andrew. Elle ne le sait pas de suite mais lui aussi cherche à laisser ses problèmes derrière lui.
Ils se lient d'amitié et décident de poursuivre leur route vers nulle part ensemble.
Petit à petit ils se découvrent, eux même et l'un l'autre, et retrouvent l'espoir qu'ils avaient perdu.

Leur complicité et leur attirance ne cessent de s'intensifier au fil de leur road-trip.
Cette romance m'a totalement charmée! Gros coup de coeur!
Pour celles qui l'ont lu j'ai adoré l'histoire de l'Eurydice!
De plus leur périple est bourré de fraîcheur, d'expériences insolites, de musique et de chouettes répliques. Je recommande ce livre sans aucune réserve!
Un livre absoluement superbe qui montre la remise en question, les moyens de s'en sortir et les moments de doutes.
"Loin de tout" est un livre que je ne peux que vous conseiller. Je pense qu'il aura toujours sa petite place bien à part dans mes livres préférés. Cette histoire est tellement magnifique, ces personnages sont tellement touchants... Vous devez absolument donner une chance à ce roman. Je suis certain que vous ne le regretterez pas...
Lien : http://plaisir-des-livres.bl..