Un scénario pour la TNT? Même pas...
C'est le troisième roman de Kathy Reichs que je lis. J'avais bien aimé le premier mais moins le second. J'avais un peu peur de ne pas aimer celui-ci. L'histoire commence lentement avec beaucoup de scènes de la vie personnelle de la vie de Temperence Brennan. Je dirais que l'histoire débute vraiment avec l'arrivée de son chum au milieu du livre. C'est à partir de là que les pièces du puzzle commencent vraiment à se placer.

J'ai trouvé par moment que les solutions arrivaient trop facilement à Tempe par des éclairs de génie soudains. Sinon, le reste de l'enquête était assez bien. Je suis prêt à lire un autre des romans de Kathy Reichs en espérant que À Tombeau Ouvert, le roman que j'ai moins aimé ne soit qu'une exception.
Premier livre lu, je ne savais même pas que c'était le perso de Bones quand je l'ai acheté. le titre et l'image avait tout fait. Une bonne surprise, même si bones et brennan n'ont pas grand chose en commun (il faut bien dramatiser si on veut de l'audience), j'ai adorée temperance brennan et ces aventures. A lire
Ce n'est pas mon préféré. L'intrigue est un peu longue a se mettre en place.
Par contre le personnage de Temperance Brennan est très intéressante.
Pour les amoureux de Bones!
J'ai bien aimé ce thriller. L'histoire avait un bon rythme, pas trop de longueur comparativement à certains autres Reichs, un bel équilibre entre l'enquête et la vie personnelle de Brennan. Quelques répétitions agaçantes, genre récapitulatif des faits connus, mais sinon un livre divertissant.

Question pour la France : mais pourquoi vous gâcher un punch qui ne se révèle qu'après 300 pages de lecture avec un titre aussi débile? Vive le Québec.
J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé quelques longueurs dans le dernier tiers du livre.
L'histoire manque un peu de rythme que j'aime trouver dans les thrillers, mais on se laisse vite prendre dans cette enquête tout de même.
Un policier tout ce qu'il y a de plus classique, loin de "Bones" dont est tirée la série TV… dans la veine j'imagine des best-sellers policier américain actuellement en vogue. Aucun intérêt.