Beyond the Play tome 1 sur 2
Moonedge Press (05/09/2022)
3.9/5   5 notes
Le football, c’est toute la vie de James. Et lorsque ce sportif est transféré dans june autre université pour échapper aux distractions qui ont bien failli lui coûter son avenir en Ligne nationale, on lui impose aussi de reprendre des cours de littérature car il a échoué aux examens dans sa précédente université. S’il ne se plie pas à ces exigences, il ne pourra plus continuer à jouer au foot. Et c’est Bex qui va devoir aider James pour son cours de littérature. C’e... >Voir plus
Que lire après First downVoir plus
J'ai vu ce roman sur le bookta US et j'avais envie de le découvrir. Je me suis régalée avec cette romance sportive comme on les aime. On part sur du fake dating mais les personnages sauront nous emporter avec eux dans leurs histoires personnelles. J'ai déjà hâte de lire la suite.

James n'a qu'un seul objectif: être drafté par la NFL et suivre la carrière dont il rêve depuis toujours. Suivre les pas de son père serait un honneur mais tout pourrait être chamboulée par une jeune femme qui va devenir sa tutrice. J'ai aimé le voir sur les terrain mais aussi voir son attitude en général. C'est le genre de héros qu'on adore et qui nous prouve qu'il a de belles valeurs. Il a besoin d'aide pour un cours et elle a besoin d'un faux petit ami. le deal va être conclu mais on sent bien que l'attirance est présente et forte. Ces deux là ont tout pour être heureux ensemble mais leurs perspectives d'avenir divergent. le football américain est fait pour lui mais il n'est pas prêt à tout sacrifier pour lui, ce qui le rend encore plus humain et protecteur à mes yeux. Il ne supporte pas l'injustice et les comportements déviants et il le fera savoir.

Bex est une héroïne que j'ai également adoré. Elle soutient sa mère avec ce restaurant qui lui pompe toute son énergie et elle met de côté sa passion pour subvenir à leurs besoins. Les relations entre elles sont très complexes et on va en découvrir toute la teneur. Passionnée de photo, elle est talentueuse mais ne pense pas mériter de choisir sa carrière. Elle a fait une promesse et compte bien la tenir. Son ex, Darryl, est vraiment un être abject et vous allez le détester pleinement au fil des pages. Il est malsain et heureusement James veillera au grain. J'ai admiré le courage de cette jeune femme qui mettra tout en oeuvre pour aller de l'avant même si de nombreux obstacles seront sur son chemin. Elle va devoir faire des choix et surtout, elle va vite se rendre compte que les apparences seront trompeuses et que les vrais sentiments vont émerger.

Bref, je vous recommande cette romance universitaire qui a su combler mes attentes. Un bon moment de détente mais l'autrice parvient à glisser de beaux messages et aborder des thèmes forts sous couvert de cette romance. Un premier tome réussi qui donne envie d'en savoir plus.

Mais si je m'attachais trop, je serais capable de faire n'importe quoi pour elle. Je pourrais faire des trucs ridicules, extravagants ou même dangereux.
Mon corps réagit au contact du sien comme à celui d'aucun autre. J'ai envie de ses lèvres contre les miennes. De sentir ses mains sur moi. Quand il a frôlé mon dos en fermant ma robe tout à l'heure, j'ai dû serrer les jambes pour calmer le plaisir douloureux qu'il a déclenché en me touchant.
C'est vrai, j'ai oublié que vous êtes des dieux et que vous n'aves pas besoin de réveil, contrairement à nous, simples mortels.
If I had to pretend to date anyone, I’d choose her a hundred times over.