L'appel du renard, un roman que j'ai adoré, tant par les personnages qui sont je trouve très attachant, tant aussi par l'ambiance judicieusement retranscrit par l'auteur du Wyoming et de sa campagne profonde.
J'ai aimé la découverte de ce mouvement "New Age" comme s'amuse à l'appeler Sander en parlant des esprits de la meute, et des songes.
Premier tome que je trouve réussie, addictif, et qui pose bien les bases pour les deux autres tomes qui suivent.
Pour une lecture sans prise de tête et avec une histoire de métamorphes qui se tient, vous avez trouvé votre roman de cette fin d'année 😁. le tout, évidemment pimenté d'une histoire d'amour (voir deux! ) Et j'imagine que la suite est du même acabit. Bonne lecture
[...]Une enquête pour meurtre, des créatures fantastiques, le tout saupoudré, pour ne rien gâcher, de romance M/M, j'ai eu envie d'essayer.[...]
J'ai beaucoup aimé le cadre de l'histoire, dans les forêts du parc de Yellowstone, avec cette nature sauvage et impressionnante. J'ai aussi aimé les renards-garou et la façon donc l'auteur nous amène à nous familiariser avec cette meute d'hommes bêtes. J'ai aussi aimé les personnages, malgré leur côté caricatural[...]
Lien : http://mapetitemediatheque.f..
...un premier opus intéressant qui nous plonge dans l'univers de Charly Reinhardt. Mais, qui manque pour moi de profondeur pour être totalement satisfaisant. Je compte toutefois poursuivre l'aventure pour connaître tous les secrets qu'a à nous révéler cette meute.
Lien : https://www.sariahlit.com/20..
Une histoire de métamorphes renard, déjà, c'est original. Quand en plus, la romance arrive a ne pas éclipser l'enquête et les personnages secondaires, tout en étant très présente et très touchante, ben je dis chapeau bas.
Hâte de lire la suite.