Circonflexe (07/06/2017)
Robinson Nérisson a convaincu ses parents de le laisser passer la nuit dans sa cabane. Le petit hérisson s'équipe d'une lampe de poche et d'un sac de couchage avant de quitter le foyer. A-t-il vraiment pensé à tout ? Qu'importe ! La maison est à côté, en quelques allers-retours Robinson déménage tout ce dont il a besoin et bien plus encore…
Une histoire pleine de rebondissements !
Que lire après La grande aventure de Robinson NérissonVoir plus
Robinson Nerisson a construit une cabane dans le jardin avec ses parents, il décide d'y passer la nuit, comme un vrai aventurier, avec juste son sac de couchage et sa lampe de poche. Mais très vite, il s'en rend compte qu'un aventurier peut vouloir ajouter à son confort.
Une histoire comme on les aime, drôle, attachante et douce. Sur le désir d'aventure et d'indépendance, mais aussi sur le besoin de confort et réconfort des plus petits. Tandis qu'Axelle Vanhoof nous offre ici de magnifiques illustrations. Colorées et chaleureuses, ses illustrations nous font fondre devant nos petits héros à picots! Je vous recommande aussi "Flip et Flap cherchent un trésor" illustré aussi par ses soins qui est juste magnifique!
Je recommande encore et encore!