Listes contenant Le grand secours (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Mes lectures 5 étoiles 2023 ... ou presque

20 livres, par : Kirzy

C'est toujours un grand plaisir que de clore l'année livresque en recensant mes coups de coeur ... une gourmandise que de se remémorer ces livres, tous genres confondus, qui ont résonné en moi, qui m'ont f...

Noël 2023 : 94 livres à offrir selon les lecteurs

94 livres, par : Equipe_Babelio

Comme chaque année lors du vide-bibliothèque Babelio, nous avons proposé aux lecteurs présents de nous conseiller des livres coups de coeur qui feraient de beaux cadeaux de Noël. Découvrez-les dans cette liste !

Les 5 titres finalistes du Prix Roman Fnac 2023

5 livres, par : Equipe_Babelio

Quel roman succédera à 'Sa préférée' de Sarah Jollien-Fardel sacré Prix Roman Fnac 2022 ? Parmi la sélection initiale des 30 romans de la rentrée littéraire établie, cinq livres se sont particulièrement distingués. D...

La première sélection du Prix Renaudot 2023

16 livres, par : Equipe_Babelio

Voici les romans en lice pour le Prix Renaudot 2023. Proclamation le 7 novembre !

Top 10 Noël 2023 - Prix littéraires

10 livres, par : Matatoune

Pour préparer vos futurs cadeaux de Noël, voici une liste qui récapitule mes dix prix littéraires les plus importants de cette rentrée littéraire 2023

20 livres de littérature française à offrir les yeux fermés 2023 #noelbabelio2023

20 livres, par : Equipe_Babelio

Voici une sélection de 20 livres parmi les plus appréciés de lecteurs en 2023. Lesquels recommandez-vous ? Lesquels manquent à la liste selon vous ?

Littérature francophone

153 livres, par : Shesreading

Romans et non-fiction de littérature française et francophone lus depuis juin 2021

La première sélection du Prix Renaudot des Lycéens 2023

6 livres, par : MathildeSBabelio

Voici les romans en lice pour le Prix Renaudot des lycéens 2023.

Prix Raymonde Tillon

8 livres, par : CDITillon

Cette année nous relançons le prix Raymonde Tillon avec une nouvelle sélection de 8 romans de la rentrée littéraire.