4,1

ais quelle jolie découverte ! Je suis tombée amoureuse des dessins de David Revoy et de l'univers tout entier qu'il propose avec Pepper&Carrot… En me renseignant davantage sur cette BD, j'ai découvert tout un projet mené par l'auteur, que je trouve tout simplement génial ! Au départ, Pepper&Carrot, c'est un projet en ligne, totalement financé par les lecteurs. le but de l'auteur est simple : changer l'industrie de la BD en diffusant librement son travail. Et dorénavant, c'est Glénat qui gère les impressions en format BD traditionnels. J'en suis plus que ravie car cela m'a permis de découvrir cette chouette bande dessinée jeunesse toute mignonne. Franchement, c'est juste adorable. L'univers est tellement chou ! Vraiment, prenez le temps de découvrir les planches sur le site de l'auteur car vous risqueriez de tomber amoureux des dessins 🙂 !
Bref, une chouette découverte que je vous recommande.
de très belles illustrations, côté scénario plutôt pour les petits
Émerveillée par cette série de BD. Les personnages, les histoires... Tout est très bon. Et en plus, on a le sourire jusqu'aux oreilles.
Lien : https://lenadlcruz.wordpress..