Voilà un court roman, conte d'inspiration japonaise
En hommage à cette culture, d'un auteur que je ne connaissais pas.
Nous allons suivre deux poètes et la femme d'un seigneur, qui s'est enfuie de son royaume
Traquée par son mari samouraï qui est persuadé de devoir la tuer (car elle l'a trompée, en quelque sorte).

Bien que je sois parti confiant et que
Les 100 premières pagent nous lancent plutôt doucement dans l'intrigue,
Arrivé au moment où l'on croit que les choses vont enfin démarrer dans ce huis clos,
N'ai-je pas ressenti une grande déception lorsque je me suis rendu
Compte que l'ennui faisait partie du récit.

Non, aucune des blagues ne m'a fait rire, les poèmes ne m'ont pas transcendé, et
O dessus de tout, je n'ai vraiment pas compris et aimé la relation amoureuse principale.
Il ne se passe vraiment pas grand-chose dans cette histoire, et malheureusement je me suis rendu compte que plus le temps passerait, plus je ne me souviendrais de
Rien, la concernant.

Ce côté un petit peu dépaysant (dû à la culture japonaise) est la seule chose que je retiendrais je pense,
Avant d'oublier cette déception.
Vent Blanc, Cavalier Noir est un sp que j'ai reçu de la part des éditions
Aux forges de Vulcain,
Les en remerciant.
Incapable de faire une chronique "négative" de cette maison que j'adore,
En effet j'ai plutôt écrit un petit acrostiche que j'espère divertissant, et en voulant vous
Rassurer : peut-être vous plaira-t-il plus qu'à moi.