Citations sur Mille et un morceaux (47)

La tragédie, c'est d'être encore jeune quand on est vieux.
On me croit ici et calme, je suis aussi ailleurs en des régions bouleversantes inconnues de tous.
Robert Desnos
Le seul art qui vaille est celui de vivre.
Taire sa douleur. Je ne veux pas qu’à mes malheurs s’ajoute celui de savoir que mes ennemis s’en réjouissent.
La célébrité m'a apporté un gros avantage, celles qui me disent non sont plus belles qu'autrefois.
Woody Allen
La pensée vient en pensant, le calcul en calculant, la vie en vivant, l'amour... pas toujours.
Le grand amour est indicible. Il faudrait tremper son corps entier dans l’encre pour l’écrire. Aucun mot n’est assez vaste pour conter ses joies et ses douleurs.
L'erreur que commettent la plupart des gens est de penser que l'homme politique est un homme, alors que c'est un homme politique.
Aimer vos ennemis, ça les rendra fous.
Dieu est sans doute l'invention d'une bande de trouillards qui avaient peur dans le noir.