Ce livre est un coup de coeur, des le début du roman nous sommes plonger dans cette univers qui est un mélange parfait entre métamorphe, vampire et magie.
Pour ma part j'ai était plus que conquise, en étant une amoureuse de ce genre d'univers, je sais ce qu'il me plaît ou non est pour ce roman l'auteure à ceux faire un juste milieu entre tous les personnages, de plus les retrouver pour leur partie special à eux dans chaque chapitres, cela donne une lecture addictif et rythmé.
En ce qui concerne la romance, je ne peux pas en parler sans spoiler l'histoire, donc je vous laisse le découvrir par vous même, mais je tiens juste à vous prévenir qu'avec ce roman, vous serez très frustré en le refermant (auteure sadique 😂).
Je tiens à félicitée l'auteure pour ces recherches sur tout ce qui concerne l'histoire des dieux et déesse ( comme Athena). J'ai adoré découvrir cette histoire à travers celle de nos protagonistes.
Pour conclure, si comme moi vous aimez ce genre d'univers, ce roman est fait pour vous, c'était un pur plaisir de le lire et j'espère que j'aurais la chance de lire le tome 2 de cette sublime saga !!
J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. On a les différents points de vue de nos héros ce qui est génial !

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspens, des rebondissements et un peu d'action tout cela avec de la magie !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un super moment avec ce roman dont je lirai la suite avec plaisir !
Ayant été attirée par le résumé qui laissait présager un bon moment de lecture fantasy, j'avais très hâte de commencer ce roman, car je suis une grande adepte de sorcières et de métamorphes!

L'autrice m'avait prévenue que la correction du roman n'était pas finalisée, mais je peux déjà dire que l'écriture est fluide. Nous retrouvons de l'action dès le premier chapitre, ce qui nous immerge immédiatement dans l'histoire et ses enjeux!

Les personnages ont des caractères variés, ils sont "humains" et évoluent dans ce monde malgré leurs caractéristiques spéciales de par leur appartenance à différents peuples (loups, sorcières,...).

Mention spéciale pour le personnage de James que j'aime énormément de par sa grande capacité de compréhension avec les autres et d'adaptation en univers inhabituel ou hostile.
Le personnage central, Alexandra, est empli de mystères et cela fait partie des raisons qui m'amèneraient à lire le second tome.
J'ai eu un peu plus de mal avec Isabella, Gabriel et Luc qui selon moi prennent beaucoup de place dans le roman pour des événements qui n'apportent pas forcément d'avancée à l'intrigue.
La partie romance de ces personnages était trop prononcée à mon goût, j'aurai aimé avoir possibilité de me concentrer d'avantage sur l'histoire d'Alexandra et de ses soeurs que je trouve vraiment intrigante, et qui prend un véritable tournant à la toute fin du roman. Je qualifierai celui ci d'introductif, je pense que le tome 2 sera riche en rebondissements!

Pour conclure, ce livre m'a surprise et l'univers et le mode de fonctionnement des Guardian sont bien détaillés!

Merci à l'autrice pour l'envoi :)
Je suis très surprise de ma lecture, je m'attendais pas du tout à ça en lisant le résumé. Ce livre regroupe tout nos personnages préférés tel que les metamorphes , les vampires, les sorcières et tout ça dans une armée qui se nomme les guardians et en plus ils sont tous sous le même toit ! Vous imaginez la tension entre les perso ? Chaque relation est différente et unique, on voit l'amitié, l'amour, la trahison. Ils sont tous soudées et ils sont là les uns pour les autres. Ils effectuent leurs tâchent ensemble, Ils sont en équipe pour formes les jeunes recrues. Oui Ce tome est surtout axés sur Alexandra, mais on a le point de vue de beaucoup de personnages. On se pose beaucoup de questions qui rythment nos lectures pour obetenir des réponses. Alexandra est très bien entourée par ce certain James qui est très charmant d'ailleurs. LA FIN ????? On a une révélation et plus la suite. On fini sur un petit plot twist ! J'ai hâte lire la suite ! Donc elle est addictive et c'est très bien écrit. le seule petit point négatif j'ai trouvé que l'on avait le point de vue de beaucoup de personnages et des fois j'avais tendance à me perdre entre les uns les autres. Ça reste une très bonne découverte fantasy adulte. Je ne peux que vous recommander cette lecture!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai kiffé pleinement cette lecture. C'est une lecture rafraîchissante et assez légère, malgré certains événements qui m'ont serré le coeur! Entre les boutades et les répliques incendiaires, je me suis fendue la poire. L'histoire est construite sur une multitude de point de vue avec une focalisation sur Alex. Bien que cela soit déroutant dans un premier temps, j'ai beaucoup apprécié ce procédé. Et j'ai trouvé que cela apportait un plus permettant à la trame d'être plus élaborée, à mes yeux et de
Mon avis :
Merci @liz.h_richardson pour m'avoir fait vivre ton histoire comme si j'en faisais réellement partie ❤️

Quand j'ai lu le résumé, je suis toute suite tombé sous le charme de cette histoire. Impossible pour moi de ne pas demander ce SP. JE n'en suis aucunement déçu et c'est même tout le contraire car je vous annonce que c'est encore un GROS COUP DE COeUR !

J'ai vraiment aimé découvrir les points de vue de tous les personnages. Cela nous permet de vraiment vivre à fond l'intrigue, ce que ressente les personnages, leur questionnement et les rend plus vrais que nature. Alexandra est une Euménide, une descendante de la déesse Athéna. Elle joue un rôle important dans l'équilibre de la société surnaturelle ce qui n'est pas toujours évident. Elle est gentille, douce mais elle est une véritable guerrière qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a également perdu confiance en la gent masculine à cause d'un gros connard mais j'espère que James va changer ça 🥰 Sinon tous les personnages sont excellents mais mention spéciale pour Isabella et Tisha, elles m'ont fait mourir de rire jusqu'à en pleurer 😂.

La plume de l'auteure est fluide, immersive, drôle, magique et très très addictive. Je peux vous assurer que vous ne voudrez pas les quitter parce que moi j'ai qu'une hâte c'est de les retrouver et vite je l'espère 😀 Il vous ne vous reste plus qu'à foncer pour les découvrir ❤️

Note : 100/5 ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Il y a longtemps que je ne m'étais pas plongée dans du fantastique et là, cela a été une très belle surprise. Il faut dire qu'il y a des métamorphes, des vampires et des sorcières. Tout pour me plaire.

Une autre chose intéressante, on est tout de suite plongé dans l'histoire. D'ailleurs, cela m'a un peu perturbée au début. J'avais l'impression de débarquer en plein milieu de l'histoire sans connaître l'univers ni les liens entre les personnages ou entre les différentes communautés. Au final, ce n'est pas plus mal puisqu'on découvre tout cela au fur et à mesure de la lecture.

De plus, il s'agit d'un roman choral. Dans un même chapitre, on peut avoir le point de vue de plusieurs personnages. Cela est très bien fait. Cela permet de bien comprendre chaque personnage de l'histoire mais aussi de vivre chaque événement de l'histoire même quand ces événements ont lieu en même temps. Cela m'a permis de m'attacher à tous ces personnages même ceux que je n'appréciais pas forcément au départ. On les voit évoluer et personnellement, j'ai fini par m'attacher à toute cette petite équipe.

La fin de ce tome ne me donne qu'une envie : découvrir la suite de cette histoire.