Les sorcières de Hollow Cove tome 5 sur 11

Joëlle Da Cunha (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
Auto édition (13/12/2022)
4.36/5   7 notes
Démons, anges et magie… Rien que ça. Préparez-vous pour une aventure hilarante !

En trente ans d’existence, je n’aurais jamais pensé devenir l’assistante d’un collecteur d’âmes, ou plutôt son esclave. Mon quotidien consiste à aider les tas d’âmes de ces malheureux mortels qui les lui ont vendues. Le démon croit pouvoir me contrôler, mais j’ai l’intention de faire les choses différemment… à ma façon. Cela dit, comme tout le monde le sait, rien n’est ja... >Voir plus
Que lire après Les sorcières de Hollow Cove, tome 5 : De sombres secretsVoir plus
De livres en livres, le rythme s'accélère !

Si Tessa a résolu l'affaire des "morts-vivants" qui troublaient l'existence paisible de Hollow Cove, elle est pourtant loin d'être tirée d'affaires. Elle a, en effet, dû passer un terrible marché avec un Démon, et être à son services pendant une durée (in)déterminée pour collecter des âmes, auprès des vivants.

Pourtant, les apparences sont loin d'être ce qu'elles semblent être. Sans en dire davantage, au risque de spoiler on est surpris de découvrir certains secrets - mystères, et les apparences sont toujours trompeuses.

Au fil de ce tome, Tessa va de mal en pis. Chaque chapitre l'emmène dans des situations toujours plus dangereuses et rocambolesques.

Comme les autres tomes, c'est drôle, c'est glauque, c'est caustique. Une série qui n'a pas fini de révéler tous ces secrets et mystères, et qui ne montrent - chose est plus tôt rare - aucun signe d'essoufflement après 5 Tomes.