EAN : 9782203052772
Casterman (17/10/2012)
3.8/5   10 notes
Une des chansons de Noël les plus connues, un dessin plein de finesse et de détails amusants... et la magie intacte de la collection À la queue leu leu.

Qu'il est grand et beau, ce sapin ! D'aussi loin que l'on regarde, il n'y en a pas un pour l'égaler ! Ses racines, ses écorces, ses aiguilles : autant de cadeaux pour le petit peuple de la forêt qui en a fait sa douce demeure. Mais attention, qui voilà ? Ce pas lourd qui approche, n'est-il pas menaçan... >Voir plus
Que lire après Mon beau sapinVoir plus
Dès que je lui en ai lu le titre, il s'est mis à chanter 🎶. Et ce qui est gai c'est que le livre est écrit de telle manière que l'on peut chanter "Mon beau sapin" en boucle resque jusqu'à la fin. Ça rend la lecture musical et originale. La fin est toute mignonne et l'histoire permet au tout petit de découvrir certains animaux de la forêt ainsi que les différentes parties du sapin. Je recommande en cette période de fêtes.
Un très joli livre cartonné à offrir aux tout-petits en cette période de frimas ! des petits animaux de la forêt, de l'amitié, un beau sapin, un Père Noël, un cadeau ...de quoi les émerveiller !
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..

Video de Mylène Rigaudie (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mylène Rigaudie
Quand un jeune roi fait un caprice, il n'y a qu'une personne pour le soulager… sa maman bien sûr ! Et oui, quand on fait un caprice, souvent, un câlin suffit !
LE ROYAL BOBO de Coralie Saudo et Mylène Rigaudie, à découvrir dès 3 ans, en librairie ! https://bit.ly/LeRoyalBobo
Un livre CASTERMINOUCHE, la nouvelle collection d'albums souples accessibles à tous ! https://bit.ly/CollectionCasterminouche