Librinova (22/11/2023)
Louisa, une adolescente au cœur brisé, rend visite à Vachaspati, un vieux sage qui tente d’apaiser son chagrin en lui racontant l’histoire de ses ancêtres.

Lorsque Amala et Celso se croisent lors d’un voyage au Sri Lanka, rien ne les prédispose à sympathiser, encore moins à tomber amoureux. Tout semble les opposer. Pourtant, dès la première seconde, ils se sentent liés par une connexion forte et inexplicable. Ensemble et chacun de leur côté, ils vont ... >Voir plus
Le sage Vachaspati raconte à Louisa l'histoire de ses ancêtres pour apaiser son coeur brisé.
Kamala et Celso se croisent au Sri Lanka. Ils vont tous les deux ,ensemble ou séparément, vivre des aventures qui vont les faire puiser au fond d'eux-mêmes, une grande introspection. Cest unebelle histoire, remplie de spiritualité.
Je suis sortie de ma zone de confort car ce n'est pas mon genre de lecture. Sous forme de conte initiatique, ça passe très bien.
Je vous conseille ce livre qui ne peut que vous faire grandir et réfléchir sans vous en rendre compte.
Foncez vous munir de "Au coeur de soi-même " un magnifique livre.
Je lui mets cinq étoiles car j'ai été transportée.
Merci aux éditions Librinova et à Netgalleyfrance
#aucoeurdesoi-meme #netgalleyfrance

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus