Ixelles éditions (24/11/2010)
3.29/5   7 notes

Perry Hollow, bourgade tranquille de Pennsylvanie, n'a jamais connu de meurtre. En tout cas, pas depuis que le chef de la police Kate Campbell est en poste. Jusqu'à ce jour de mars. Suite à l'appel d'un routier, elle se rend sur l'autoroute en périphérie de la ville. Sur le bas-côté de la chaussée, une caisse ressemble fort à un cercueil. Modus operondi : pas de lutte, une incision dans la carotide, un cercueil de fortune, un avis de décès !
<... >Voir plus
Que lire après Avis de décèsVoir plus
Les habitants de Perry Hollow, bourgade tranquille de Pennsylvanie, se retrouvent sous la menace d'un tueur en série qui embaume ses victimes vivantes. Kate Campbell, chef de la police, va mettre à jour les secrets et les drames d'une communauté qui semblait pourtant paisible.
Todd Ritter est journaliste au New Jersey Star-Ledger pour lequel il couvre des enquêtes criminelles. Il signe là son premier roman. Un thriller efficace où les rebondissements sont légions. Une description sans concession d'une petite bourgade tranquille où des fissures et d'anciennes blessures apparaissent. L'auteur nous mène en bateau du début à la fin et c'est vraiment à la toute fin que l'on se doute de l'identité du meurtrier. Un page- turner prenant et très bien ficelé A découvrir.

Lien : https://collectifpolar.com/