Citations sur Les Amants du Wyoming (15)

Cet homme était vraiment impossible ! A l’évidence, il était persuadé qu’aucune femme ne pouvait lui résister. Elle se mit à arpenter la pièce d’un pas nerveux, cherchant à repousser l’effet que sa virilité criante avait produit sur ses nerfs.
Ce Jake Tanner était d’une arrogance et d’une outrecuidance insupportables ! C’était odieux. Jamais auparavant elle n’avait rencontré un homme plus agaçant que lui. De toute évidence, il croyait pouvoir séduire facilement toutes les femmes avec son charme rustique de cow-boy mal élevé.
Eh bien, peut-être que certaines femmes se laissaient prendre dans ses filets, mais avec elle, il allait en être pour ses frais !
Le fait d’être confinée entre quatre murs devenait parfois suffocant. Des années d’entraînement et de discipline avaient créé en elle un besoin vital d’activité physique.
Il y avait quelque chose d’exaspérant chez cet homme. Pourtant elle devait reconnaître qu’il était différent des autres, il dégageait une vitalité peu commune qui contrastait avec ses paroles prononcées d’une voix paresseuse et ses sourires nonchalants.
Comme c’est absurde, ces histoires d’amour ! murmura-t-elle.
Sa seule et unique expérience dans ce domaine avait été de repousser les tentatives de séduction de mâles, tous plus empressés les uns que les autres. Aucun n’avait provoqué la moindre étincelle en elle.