4,2

Si je vous dis que l'auteure ne ménage personne avec ce tome, que ce soit les personnages ou nous lecteurs, croyez-moi, je suis loin du compte !

En général, lorsque je lis, je le fais en silence … Ici c'est juste mission impossible. À chaque page, ou presque, on pouvait m'entendre m'exclamer : Hein ! Quoi ! Aaaaah mais noooon ! Mais c'est pas possible un truc pareil ! Oh punaise ! … Bon vous l'aurez compris, ce livre c'est du lourd, et pas qu'un peu !!!

En fin de premier tome, j'étais complètement frustrée, c'est juste impensable de nous laisser avec cette fin. En commençant ce deuxième tome, j'ai été un peu perturbée par le début que nous donne l'auteure, et pourtant, on comprend très vite dans quel contexte nous sommes, et la perturbation du départ est très vite oubliée.

L'univers de ce tome est encore plus sombre que celui du premier, on y retrouve tout les ingrédients vu précédemment, et on y ajouté une bonne dose en plus. Ce qui m'a rendu ma lecture encore plus intense malgré les horreurs que nous pouvons y croiser. Malgré la noirceur, tout comme pour le premier tome, c'est une histoire totalement addictive, prenante, époustouflante, émouvante.

Moi je dis … Caleb, c'est un morceau de premier choix qui se cache tellement bien sous sa carapace, que l'on ne voit pas tout ce qu'il peut apporter de positif. Cet homme a traversé tellement de choses horrible, que l'on se demande comment il a fait pour ne pas devenir encore pire qu'il ne l'est. Et pourtant, sa « Petite chatte » va littéralement le transformer.

De son côté, Livvie a également beaucoup souffert, qui pourrait sortir indemne de ce qu'elle a vécu ? J'ai pas mal de volonté, mais honnêtement, je sais que je n'aurais pas pu supporter tout ce qu'elle a enduré, même pour tout l'or du monde.

Ce n'est pas le genre de livre que tout le monde de appréciera, il faut savoir que le milieux BDSM peut être un monde très violent. Si vous ajoutez par-dessus de la vengeance, de l'esclavage et de la terreur, cela donne un mélange explosif. Mais ce sont des choses qui existent, l'esclavage sexuel existe, la violence existe, l'horreur sans nom existe. Alors pourquoi ne pas lire ce genre de livre ? C'est certain que c'est un risque de vouloir écrire ce genre, c'est un risque également pour l'éditeur, c'est comme un coup de poker, ça passe ou ça casse. Eh bien moi je clame haut et fort que c'est un risque payant et gagnant.

Une autre chose qui est certaine, c'est que je ne suis pas prête à oublier tout ce que j'ai pu ressentir avec ces deux tomes, c'est une folie de passer par autant d'émotions, et pourtant on aime ça en tant que lecteur, ressentir !

À découvrir sans hésiter, mais préparez-vous pour le voyage car il ne sera pas de tout repos 😉
Jamais je ne me serai aussi mal à l'aise et fascinée à la fois par une saga. L'histoire de Livvie est très dure, très sombre, mais pourtant j'ai lu ces presque cinq cent pages aussi rapidement que le premier tome, impatiente de connaitre la suite.

D'autant que les premières pages agissent comme un catalyseur sur le lecteur.

En effet, dans ces toutes premières lignes, nous apprenons que Livvie est dans un hôpital, réchappée de son cauchemar et que Caleb serait… mort…

Voilà comment me faire tourner les pages encore plus vite !

Comment la jeune fille s'en est-elle sortie ? Que s'est-il passé au cours des mois qui ont suivi la dernière scène de Captive in the dark et cette chambre d'hôpital ? Voilà tout l'intérêt de ce deuxième tome qui alterne entre le présent (et l'enquête du FBI pour comprendre ce qu'il s'est passé) et les flash-backs de Livvie qui raconte son histoire au compte-goutte, avec un suspens insoutenable.

Pourtant, et c'est ça qui est contradictoire, après avoir tourné la dernière page, je me rends compte que l'histoire pourrait tenir sur une page car nous nous retrouvons dans un nouveau huis-clos et que l'action n'a vraiment lieu que dans les derniers chapitres (avec des révélations incroyables !). C'est l'aspect psychologique et sentimental qui est ici exploité, avec brio, car on voit évoluer les personnages sous nos yeux, jusqu'à se demander qui est vraiment retenu prisonnier par qui.

Mais je n'en dirai évidemment pas plus…

C'est un livre à ne pas mettre entre toutes les mains, surtout si tu es une âme sensible et que tu n'aimes pas les scènes de sexe à répétition, mais sinon c'est une très bonne dark romance.

En tout cas, moi, je compte bien lire la suite !
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Tout d'abord, il faut que vous sachiez que j'ai une grosse préférence pour ce second tome.
Bien que le sujet soit identique au premier tome, que certaines scènes soient toujours aussi dérangeante et qu'on soit beaucoup plus plongé dans l'horreur de la traite des êtres humains, ce second tome est un concentré d'émotion en tout genre. Des sentiments positifs et des négatifs, à tour de rôle, j'ai eu envie de frapper, de consoler, de sauver, de tuer certains personnages et même parfois toutes ces envies concernaient le même personnage. Vous l'avez compris, nos sentiments sont constamment contradictoires avec ce roman.

Le sujet est très dur et j'ai rarement vu des romans qui exploitaient ce sujet, pourtant, malheureusement la traite des être humains et le marché du sexe existe bel et bien. C'est peut-être ce qui est le plus difficile avec cette dualogie, le fait de savoir que ce que vit la pauvre Livvie arrive à de vraie jeunes filles ou jeunes hommes.
L'auteur nous plonge donc dans l'horreur subie par Livvie et si les scènes de sexe et de violence sont fréquentes, elles ne sont jamais gratuites. Chaque scène à son importance et son utilité dans l'histoire. Et ça, c'est vraiment un des gros points positifs du roman.

Ce roman n'est évidemment pas à mettre dans toutes les mains, surtout les plus jeune, et il faut choisir son moment pour le lire (si vous êtes déprimée, attendez d'aller mieux), mais pour celles (et ceux ?) qui le liront, sachez qu'il ne vous laissera pas indifférent.

Après nous avoir gratifié de suspens, de surprises, de découvertes et de révélations inattendues, l'auteur nous offre un final vraiment majestueux. Un final comme je les aime !

Les personnages principaux, comme dans le premier tome sont Livvie et Caleb. Mais ici, ils sont entourés de toutes sortes de personnages, du plus plaisant au plus détestable.
Livvie est incontestablement le personnage féminin le plus fort et intelligent que j'ai jamais rencontré et ce parmi tous les romans qu'il m'a été possible de lire. Cette jeune femme pourrait être complètement brisée par ce qui lui est arrivé mais grâce à sa force, elle survit et elle se bat pour ce qu'elle aime et ce en quoi elle croit.
Caleb quand à lui est toujours cet homme qui nous donne des sentiments ambigus et contradictoires mais le sentiment qui domine est l'amour, car oui, malgré toutes les horreurs qu'il a fait subir, on ne peut que l'aimer.

L'écriture de l'auteur est tout bonnement magnifique, elle est captivante, envoutante même. Elle parvient a nous maintenir dans son histoire et à ne pas nous lâcher car même si elle décrit des horreurs, elle le fait avec tellement de talent qu'on ne peut lâcher ce roman.
Une suite que j'avais hâte de lire. Après cette fin déroutante, je voulais absolument savoir ce qu'il allait advenir de notre héroïne et notre antihéros. Et maintenant que c'est chose faite. Voici ma première impression. Lire "Seduced in the Dark" fut une expérience inédite et exceptionnelle dans son genre. C'est un petit diamant à l'état brut.

Après avoir été tenue captive dans cette profonde noirceur, j'ai été littéralement séduite par cet univers sombre, violent et peu commun…

Alors, ne voulant pas spoiler et gâcher votre stupéfaction lors de votre lecture, je ne vais pas entrer dans les détails de l'histoire. Je veux que vous ressentiez chacune des sensations et appréciez chaque moment de ce livre. Car croyez-moi, vous n'allez pas en revenir de toutes ces révélations… Alors, je ne vous dirai que ceci : Découvrir Caleb sous un nouveau jour est assez perturbant au point que j'en perde mes mots. Quand à Livvie, cette jeune femme ne cesse de me surprendre. Elle est tout simplement incroyable. Je n'en reviens toujours pas.

Avec une plume fluide, saisissante et prenante, l'auteur nous offre une suite à la hauteur de nos espérances. Une intrigue à couper le souffle qui est brillamment menée, qui est très intense en sensations et qui est riche en rebondissements. le ton est donné dès le début et le rythme ne faiblit à aucun moment. Il n'y a pas de place à l'ennui et dès le début on accroche à l'histoire. On a du mal à lâcher l'histoire et on retient notre souffle car ce que l'on veut plus que tout c'est de savoir comment toute cette folie va se terminer. Les pages se tournent d'elles même sans que l'on voie le temps passé. Et quand arrive la fin, on en redemande encore…

Une chose est sûre, l'auteur C.J. Roberts sait comment attirer l'attention de ses lecteurs en attisant leurs sens et allant même jusqu'à les manipuler comme des pantins et les plonger le trouble total. Wow, c'est plus que remarquable. Je dirai même que c'est une Grande Artiste. Elle utilise un style de narration particulier, unique dans son genre et bien original qui nous permet de rester malgré nous impliquer dans l'histoire elle-même et de mieux comprendre les différentes situations qui vont se dérouler.

Chose encore plus déroutante. Moi qui arrive à deviner comment certaines choses vont se terminer ou à être proche de la vérité, et bien ici c'est chose impossible. L'auteur arrive à nous berner sans aucune difficulté. Croyez-moi, c'est comme naviguer en eau trouble. Nos nerfs vont être mis à rude épreuve. On rougit et on est proche de l'extase face à ces scènes torrides à souhait. Un moment, on a la sourire aux lèvres, l'instant d'après on est aux bords des larmes. On essaie de se contrôler mais tout à coup on craque face à ce monde cruel où l'on a cette impression que l'humanité a perdu tout son bon sens et que seuls le pouvoir et l'argent font leur loi.

"Seduced in the Dark", un incontournable romantic erotico suspens

Une suite à la fois poignante, sublime et érotiquement brut qui va marquer les esprits. L'auteur C.J. Roberts rejoint ma liste des auteurs préférés car elle ne fait rien comme personne. Elle sort de la zone de confort et ose prendre des risques. Elle innove et nous fait découvrir l'Amour sous ses différentes formes et couleurs. Certains aspects peuvent nous déranger voir même nous paraître injuste, mais pour d'autres cela reste le seul moyen qui puisse exister. C'est GRAN-DIO-SE ! Alors si vous cherchez des sensations fortes et n'avez pas froid aux yeux, laissez-vous tenter.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1PN
Vous ne le savez peut être pas, mais j'aime changer de genre de lecture un coup de temps en temps. Voilà pourquoi je me suis plongée il y a quelques temps dans la série The Dark Duet avec le tome 1 – Captive in the Dark. J'avais donc hâte de me plonger à nouveau dans l'histoire de Caleb et Livvie, ce couple si peu ordinaire que l'on peut trouver gênant mais attachant en même temps.

J'avoue avoir été un peu déconcertée par le début de ce tome 2, je me suis dit « mince comment s'est terminé le 1 déjà ? » et de fil en aiguille, j'ai compris pourquoi ce tome commençait ainsi. C'est un tome d'une qualité exceptionnelle, bien meilleur que le 1er !! Et oui, c'est très rare de dire d'un 2ème opus qu'il était mieux que le 1er, c'est souvent l'inverse, mais là....... !!!! :-)

Nous retrouvons donc Livvie qui nous donne toujours autant d'émotions en racontant son histoire. Nous passons par l'amour, le dégoût, la capitulation, la haine mais nous restons malgré tout attachés aux protagonistes. Caleb est toujours aussi sexy et captivant. Il ne fait pas dans la dentelle mais n'ira jamais dans la violence gratuite comme certains de ses « amis ». Nous apprenons à comprendre ses faiblesses, on nous dévoile des bribes de son passé qui nous poussent encore plus à vouloir connaître ce personnage. ..

Lire la suite ici :
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Tout d'abord je tiens à remercier Sarah et les éditions Pygmalion pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Ma lecture du premier opus de la série “The Dark Duet” était une lecture imprévue et j'avais eu un coup de coeur pour cette histoire si poignante et difficile, d'autant plus que la fin laissait augurer une issue inattendue et un tas de questions sans réponses. Vous pouvez donc vous imaginer que j'attendais ce second tome avec une impatience phénoménale, je peux vous dire que je l'ai commencé le soir même où il a été déposé dans ma boîte aux lettres, je venais de terminer un roman ça tombait donc très bien 😉

Nous retrouvons Livvie alors qu'elle se trouve dans ce qui semble être un hôpital, plusieurs mois ont passés depuis la fin du tome précédent, on ne sait pas comment elle s'est retrouvée dans cette situation et déjà les doutes assaillent, les questions fusent et les pages se tournent à la recherche de réponses.

Livvie est perdue mentalement et physiquement, et se voit contrainte de faire face aux autorités. Elle est accusée de terrorisme et interrogée par un agent du FBI, l'agent Reed, qui lui est secondé par un psy, le docteur Sloan. Livvie se voit forcée de raconter ses quelques mois de captivité au côté de Caleb.

Nous faisons donc un retour sur son enlèvement et tous les événements qui ont succédé celui-ci lors des séances d'interrogatoires. Ces flash-back sont assez malsains, dérangeants, pernicieux (mais c'est ce qui en fait de la Dark-Erotica) , c'est extrême, monstrueux, cruel mais addictif. Lors de ces séances en compagnie de Reed et Sloan, nous découvrons que quelques chapitres sont du POV de Caleb et en découvrons un peu plus sur ses débuts au côté de Rafiq.

Livvie quand a elle, nous démontre la façon dont elle a succombé au charme de son ravisseur, alors que l'obscurité les entourait et que celui-ci devenait de plus en plus proche d'elle. Une certaine attirance plus que fascinante les contraint tous les deux à entretenir espoirs et désillusions, instants de tendresse et moments de cruauté, à laisser planer l'incertitude sur cette espèce de relation dérangeante qui les lient l'un à l'autre.

Livvie est forte, elle a changée depuis le premier opus, elle a comprit ce qu'elle devait faire pour obtenir l'amour de Caleb, elle n'hésite pas à séduire et à se faire séduire, mais obéit malgré tout lorsqu'il le lui demande. Caleb, aussi a beaucoup changé, mais s'il reste toujours un homme calculateur et froid par moment, on ressent les changements qui s'opère en lui à la nuit tombée, lorsque “Petite Chatte” est dans ses bras.

L'auteur C.J. Roberts, mais un point d'honneur à vous bouleverser, il est impossible de rester indifférent à cette lecture dangereuse qui nous entraîne sur un chemin obscure, très loin de notre zone de confort personnel, dont nous n'avons d'ailleurs pas toujours conscience. La série “The Dark Duet” est une suite de romans magnifiques, dérangeants, bouleversants, réalistes, mais on y découvre également la rédemption, le pardon, l'indulgence, l'amour avec un grand A.

Maintenant, il ne me reste qu'à prendre mon mal en patience (à défaut de me lancer dans la lecture en VO) pour le prochain et dernier opus “Epilogue”.

Je ne saurais que vous conseiller de découvrir cette série plus qu'addictive, mais faites bien attention car elle n'est pas à mettre entre toutes les mains. Âmes sensibles s'abstenir !!
Lien : http://thereadinglistofninie..
** attention spoilers si vous n'avez pas lu le T1**

Depuis ma lecture de "Captive in the Dark" j'avais hâte de connaitre la suite de l'histoire entre Caleb et Livvie, car à la fin du premier tome on apprenait que Livvie avait pu s'échapper des mains de son ravisseur. le Tome 2 va donc nous révéler comment !!

Livvie se retrouve à l'hôpital pour être prise en charge psychologiquement et interroger pour tenter de retrouver ses ravisseurs et ainsi empêcher la vente aux enchères des esclaves.
Livvie se livre donc sur ses derniers mois passés en captivité auprès de Caleb, des humiliations subies et de la poursuite de son "dressage" mais aussi de ses tentatives pour que Caleb ne la vende pas. Car entre le ravisseur et sa captive un lien inexplicable s'est noué. Toutefois, Caleb, même s'il désir Livvie, il s'en tient au plan : la traque et la mise à mort, car il a une dette envers Rafik, son sauveur, et il fera tout pour l'honorer. Mais au contact de "petite chatte", Caleb se sent différent. Sa vengeance sera t'elle plus forte que son désir ?

Pendant que Livvie nous raconte son histoire, on découvre une jeune femme beaucoup plus forte et toujours pas prête à renoncer à sa liberté et à se soumettre, mais on s'aperçoit également que ses pensées sont paradoxales car même libérée de son bourreau elle souhaite retrouver ses bras. L'histoire est également ponctuée du points de vue de Caleb et l'on entrevoit alors l'humain derrière le monstre.

J'ai été complètement subjuguée par cette histoire, brillamment et savamment écrite par CJ Roberts. Bien que l'histoire soit dérangeante, l'auteure, par ses mots justes, efficaces et percutants nous livre un récit d'une intensité incroyable. Sur un fond d'enquête extrêmement bien ficelée, CJ Roberts va nous délivrer au fur et à mesure les informations clés et nous faire des révélations totalement inattendues.
Pour moi, "Seduced in the Dark" est un coup de coeur et confirme le talent de CJ Robert pour l'écriture. La psychologie des personnages, les émotions, les sentiments, rien n'est laissé au hasard dans cette histoire complexe et prenante où on en est à espérer (implorer) la clémence de Caleb et une fin plus douce pour ces deux héros.

En bref, j'ai adoré et je m'incline encore une fois devant le talent de CJ Roberts !

Bien que "Seduced in the Dark" soit le point final de la série, l'auteure a écrit un troisieme opus "Epilogue" qui reprend certains passages du tome 2 du point de vue de Caleb.
Lien : http://laromancedesanges.com..
Un second opus très différent du premier tome de cette saga de romance dark erotic. On n'est plus dans un face à face , d'autres personnages viennent encore enrichir cette histoire dérangeante et intense. On se prend d'affection pour ce duo gênant mais touchant . On ne sort pas indifférent de cette lecture parfois malsaine mais sans cesse addictive !
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Dans ce second tome, on en apprend plus sur Caleb. Moins d'action mais plus de bla-bla. Trop de bla-bla !Bon moment mais qui aurait pu être encore plus prenant !
Je viens de le finir et waou! J'ai été séduite !!! J'attendais la suite de captive un thé dark avec impatience. Je n'ai pas été déçue. C'est une de ces histoires que je n'oublierai pas de sitôt. Merci à l'auteur pour ce très bon moment de lectureTrès bonne suite j'ai vraiment apprécié lire ce livre et j'ai hâte de lire le tome 3 avec beaucoup d'impatience
Lien : https://www.babelio.com/livr..