Usborne (23/05/2014)
Valisette comprenant 4 petits livres :
Un livre d'autocollants
Un cahier de coloriage
Un cahier d'activités et jeux
Un livre de loisirs créatifs
Que lire après Ma Valisette d'activités de footVoir plus
J'aime ces concepts de valisettes que les enfants ouvrent avec impatience et dans lesquelles ils découvrent, émerveillés, de quoi s'amuser des heures durant.

La Coupe du Monde approche, pour la préparer, optez d'urgence pour : la valisette foot.

A l'intérieur, 4 petits albums:

- un livre avec 9 scènes à compléter au moyen d'autocollants : équipe, match, coup d'envoi, coup franc, victoire, entraînement, finale, prolongations et champions. Toutes les étapes du jeu sont passées à la loupe, ce qui ne manquera pas de capter l'attention de tous. de quoi vivre les matches avant l'heure et s'imaginer un tas de scenari.

- un cahier d'activités : 15 dessins et jeux variés. Des activités ludiques (dessins, rédaction, grille de mots...) qui forcent à mobiliser ses connaissances, son sens de l'observation et sa concentration.

- activités pour fans de foot : ce petit livre propose des idées de bricolage à réaliser facilement dans un cadre familial ou en collectivité avec des étapes de réalisations clairement mises en valeur par un schéma et une donnée explicative. D'ingénieuses idées à partir de matériaux simples, faciles d'accès et de budget peu onéreux : carton, dessin, peinture.

- un livre de coloriage : de nombreuses scènes relatives au football à colorier dont une séance d'entraînement, un tir de penalty et le défilé des champions.

Au coeur de l'actualité sportive, cette valisette est indispensable et saura séduire tous les inconditionnels du ballon rond !

Lien : http://www.espritlivres.kara..