EAN : 978B094YP36CJ
AB2LEP éditions (13/05/2021)
3.5/5   2 notes
À Jérusalem, de nos jours, un étudiant français au charisme extraordinaire attire l’attention. Tout en prononçant des paroles énigmatiques, il guérit des enfants de maladies incurables. Certains affirment qu’il a rendu la vue à un aveugle. D’autres qu’il a ressuscité un adolescent. Quoi qu’il en soit, ses prouesses se répandent très vite à travers le monde et provoquent un véritable incendie, attisé par le vent nauséabond des réseaux sociaux.

Est-il l... >Voir plus
et bien le roman d anticipation de fred Roignon est passionnant. Debuté hier a la plage bretonne, je l ai terminé le soir meme malgré ses 400 Plages. l'intrigue est bien structuré, avec souvent des rebondissements qui tient le lecteur en haleine. Les personnages sont bien campés et rentre bien dans l histoire bien sur romancée. On voit que l auteur connait boen son sujet concernant Israel!! on sent qu il a pris aussi du plaisir à lécriture. Je sens que Fred Roignon continuera dans cette voix de romancier. Je suis certain que ses prochains romans sauront nous envouter comme Anastasis l a été. Kenavo