Critique de kalimera

C'est une honte !
C'est un scandale !
J'en ai les plumes toutes ébouriffées !
Le résumé est parfait ,juste ce qu'il faut pour appâter le pôvre lecteur avide d'un bon français bien tourné et léger en bouche .
L'idée d'envoyer un espion sans permis de conduire (oui oui vous avez bien lu, ce n'est pas James Bond !) à Los Angeles afin de déjouer l'enlèvement improbable de Britney Spears semblait bien trouvée.
NON !c'est horrible à suivre ! j'ai décrochée au deuxième voyage en bus de cet abruti.
J'ai soupçonné l'auteur, dés la troisième page de me prendre pour une lectrice assidue de Voici ou Gala, et je suis presque sûre qu'il a obtenu le prix Albert Londres en prostituant son agent littéraire.
Désolée mais ça ne vaut pas la moyenne, et pour ce genre de littérature je vais chez mon coiffeur qui met à disposition ces magazines qui eux au moins ne nous font pas croire qu'ils nous proposent de la bonne littérature. .
Du coup j'y vais de ce pas chez mon coiffeur:faut que je fasses un lissage de plumes, non mais !