Le ranch des loups tome 1 sur 7
Auto édition (21/06/2020)
3.97/5   15 notes
Règle N°1 de la meute : Ne jamais rien révéler à un humain.
J'ai enfreint cette règle le jour où j'ai rencontré la belle doctoresse.
Je suis peut-être un champion de rodéo, mais un seul regard sur elle et j'ai perdu ma concentration.
Le taureau m'a éjecté et m'a encorné, et maintenant la belle femelle est après moi.
Quand j'ai guéri en quelques heures, elle a su que quelque chose clochait.
Mon alpha m'a dit de la surveiller.
... >Voir plus
Que lire après Le ranch des loups, tome 1 : BrutVoir plus
J'ai déjà lu quelques livres érotiques mais cette série est pour ma part la plus crue et osée.
L'histoire est intéressante car différente des autres histoires de metamorphes que j'ai pu lire jusqu'ici.
Boyle et Audrey sont deux personnages très attachants et tellement différents, ce qui les caracterise la force et la douceur.
Si vous souhaitez lire ce livre, ne vous attendez pas à un livre érotique à l'eau de rose car ici c'est plutôt force et passion employant des mots crus à en faire pâlir plus d'un, tout en restant dans le respect de son partenaire.
C'est rare que j'abandonne un livre, mais la je n'ai pas du tout accroché. Autant des fois, je l'avoue, j'aime bien lire des histoires niaises, mais alors la j'ai trouvé ça vraiment bof. Je ne vais pas m'étaler, mais l'héroïne comme elle le dit elle même, ressemble à une ado de 13 ans et encore.. Lui j'en parle même pas . le tout avec pas mal de répétitions. J'avais déjà lu un livre de cette autrice que j'avais trouvé ok, mais la je suis vraiment pas sûr de reprendre un jour cette lecture. Bref petite déception pour ce début de mois.

« Deux jours. J'avais déversé mon cœur dans une lettre pour Audrey. Quand elle n’avait pas répondu à celle-ci, j'en avais écrit une autre. Je continuerais à en écrire jusqu'à ce qu'elle réponde. J'essayais de faire ce qui était juste, de lui dire la vérité, de lui donner tout ce que je ne pouvais pas dire à voix haute. Tout ce que j'aurais voulu lui dire depuis le début.
Sauf que je soupçonnais qu'elle ne les avait même pas lues.
Ce qui signifiait que je devais peut-être faire quelque chose de plus grand. Si seulement je savais ce qui la ferait revenir. Ramper et mendier n'étaient pas hors de question. »
« Elle avait pas de hobbies ni d'amis. Parfois, elle oubliait de manger, et je devais trouver de la nourriture et cuisiner pour nous deux. »