La Bratva de Chicago tome 1 sur 11
EAN : 978B095KJP4YN
Burning Desires (20/05/2021)
3.9/5   25 notes
Je suis au Black Light pour affaires, mais maintenant que je suis là, je sais exactement ce que je veux : la jolie blonde qui n’a rien à faire ici. Celle qui me demande d’être doux avec elle. Et je peux vous assurer que quand j’en aurai fini avec elle, elle me suppliera de recommencer.
Que lire après La Bratva de Chicago, tome 1 : PréludeVoir plus

La mafia Belluci, tome 1 : Ange corrompu par Fox

La mafia Belluci

3.93★ (60)

3 tomes

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains ! Sadomasochisme - Sexe - Scènes explicites.
Ce qui me marque le plus, c'est que je ne m'attendais absolument pas à ça… N'ayant pas particulièrement fureté sur les communautés littéraires avant (ça m'apprendra), j'étais sur l'idée d'une romance à suspense… Alors oui, il y a une forme de romance et un certain suspense. Mais je partais pour un récit mafieux, sombre et je me retrouve dans un club BDSM. Aucun avertissement pour prévenir que je mets les pieds dans quelque chose avec des thèmes pouvant choquer certains. Ok, il en faut plus que ça pour me choquer. Mais je pense aux autres…
En dehors de cela, c'est vrai que la jeune femme est attachante. C'est intéressant de voir leur deux carapaces qui s'ouvrent face à l'autre. J'ai été intriguée de savoir si elle irait jusqu'au bout ou pas… mais j'ai comme une overdose d'explicite. Après, cela reste logique vu que le récit tourne autour d'une unique soirée, disons, à thème.
Je n'ai rien contre les moments 🌶️dans les romans, ça fait partie de la vie. Par contre, perso, je n'aime pas qu'on en abuse. Ici, il y a au moins autant de sexe que d'intrigue de fond. Je préfère les récits qui mettent l'accent sur l'histoire. Certain.e.s aiment ce genre de lecture très 🔥et je suis sûre que celle-ci leur plaira. Elle a du potentiel et elle amorce une suite probablement aussi prometteuse. Si vous cherchez une lecture des plus explicites et que des pratiques parfois vues comme tabous ne vous font pas peur, je vous invite à pousser la porte du Black Light !
C'est bref et intense.
C'est chaud, ca donne envie.
Elle se rend a une soirée privée dans un club BDSM, en soumise, il est la pour faire plaisir a un client.
Le hasard fait qu'ils vont passer la soirée ensemble, mais ce sera juste pour un soir.

Le livre est tres court, mais qu'est ce que c'est chaud.
J'ai adoré
Un joli prélude qui semble promettre une belle suite.
C'est certe très explicite mais cela se prête à la situation car les deux personnages se rendent dans une soirée BDSM.
Même si on parle de domination, Ravil reste tout de même à l'écoute et reste correct avec Lucy.
Une fin qui donne assez envie de lire le tome suivant.
"Prélude" porte bien son nom. Un livre qui laisse sur sa faim, on a envie d'en savoir plus ! Effectivement, si on est mal à l'aise avec les rapports se*uels, il vaut mieux passer son tour. Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Et le prochain tome, "le directeur", promet d'être sympathique !

Cette soirée, c’est pile ce qu’il me faut pour oublier Jeffrey et le fait que je suis toujours célibataire à trente-cinq ans alors que mon horloge biologique me hurle qu’il est trop tard ‒ bien trop tard ‒ pour trouver un homme et fonder la famille que j’ai toujours rêvé d’avoir.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus