EAN : 978B014B0BAXA
(21/08/2015)
Stéphanie Dujardin, quinze ans, vit avec sa mère, Hélène, qu'elle adore.
John Wiekfield, trente-et-un ans, est le fiancé d'Hélène.
La rencontre entre ces deux-là est explosive.
Stéphanie déteste John au premier regard, le trouvant hautain et arrogant. John le lui rend bien en la considérant comme une gamine capricieuse et gâtée.
Vous l'aurez compris, entre ces deux-là, ce n'est pas le grand amour. Mais ne dit-on pas que la haine cache souvent... >Voir plus
Que lire après Le fruit défenduVoir plus
Un fruit qui a très bon gout
Une très belle histoire serte un peu courte mais très bien écrite avec beaucoup de sentiments et d'émotions Un coup de coeur de cette année que je recommande

Il avait un coté possessif et dominant qui la charmait totalement. Elle en eu un vague aperçu, du temps ou il vivait encore avec sa mère, et pourtant, elle ne s'était pas du tout attendue à cela. Elle aimait particulièrement quand, au lit, il prenait les commandes et la soumettait à ses désirs.
Sa mère était allongée sur la table, sur le dos, la robe remontée jusqu'à la taille et ses seins jaillissaient de son profond décolleté. Ses jambes étaient largement écartées et Dylan se trouvé entre elles
Chaque fois qu’elle se penchait, il serrait les dents en voyant ses seins jaillirent un peu plus du décolleté. Lui, qui voulait être un beau-père exemplaire jusqu’à ce que sa belle-fille ayant atteint sa majorité, voyait ses bonnes résolutions mises à mal.
Quand on savait qu’on avait trouvé la bonne personne, il n’était pas nécessaire d’attendre indéfiniment.
Chaque chose en son temps.
Ne disait-on pas que tout venait à point, à qui savait attendre ?