EAN : 9782021048117
Seuil Jeunesse (25/08/2011)
4.6/5   5 notes
75 aventures de Mimi Cracra pour s'en donner à cœur joie ! Ce volume reprend les histoires parues dans 4 albums grand format au début des années 2000.
Plus disponibles depuis quelques années, nous les avons regroupés dans cette nouvelle compilation, reliée et plus grande que celle parue en 2009. Elle vient justement compléter l'offre pour les fans de notre petite héroïne. Il y en aura pour tous les goûts.
Que lire après Le gros livre de Mimi CracraVoir plus
Une grande partie des courtes histoires sont regroupées dans ce livre vraiment agréable. Les enfants sont très heureux d'avoir un vrai livre de grand, avec des histoires pour eux dedans.
Une compilation des histoires de Mimi Cracra, on en voudrait encore!!
Une petite fille qui parle comme une « vraie »!tout le monde adore/adhère!

Videos de Agnès Rosenstiehl (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Rosenstiehl
{Rencontre avec les auteures-illustratrices Agnès Rosenstiehl et Katy Couprie}
À l'occasion de l'exposition Ne les laissez pas lire ! Polémiques et livres pour enfants, la BnF invite des historiens, des auteurs et des éditeurs à évoquer les conséquences de loi de 1949 sur les publications destinées à la jeunesse. Rencontre avec Agnès Rosenstiehl, auteure-illustratrice prolifique et créatrice de la série Mimi Cracra, et Katy Couprie, qui a illustré plusieurs dizaines d'ouvrages pour la jeunesse, dont le Dictionnaire fou du corps (2013).Conférence enregistrée le 15 novembre 2019 à la BnF I François-Mitterrand, dans le cadre des conférences du Centre national de la littérature pour la jeunesse (CNLJ).Pour en savoir plus : l'exposition Ne les laissez pas lire ! (https://www.bnf.fr/fr/agenda/ne-les-laissez-pas-lire)