L'Association (25/08/2011)
4.67/5   3 notes
26 portraits radiophoniques pour les passagers de la nuit sur France culture. Jochen Ganar. Killoffer. Mathieu Sapin. Pascal Rabaté. Marc-Antoine Mathieu. Edmond Baudoin. Florence Castac. Nina Antico. David B. Benoit Jacques. Baraou et Dalla-riva. Riad Sattouf. Martin Veyron. Nyslo. Ruppert et mulot. Fred. Mandryka. J-C Menu. Sardon. Dominique Goblat. Emmanuel Guibert. Joanna hallgran. José Munoz. Jean-Yves Duhoo. Morvandiau. Le professeur a.
Que lire après Avis d'orage dans la nuitVoir plus

critiques presse (2)
Telerama
02 novembre 2011
L'ensemble délivre une réflexion très personnelle, fractionnée et stimulante sur la création, qui pulvérise joyeusement les frontières entre les genres.
Du9
09 septembre 2011
Reste aussi la découverte, au fil de ces pages, de ces émissions au programme alléchant, aux plateaux irréprochables que France Culture aurait accueillis.