EAN : 9782207232439
Denoël (11/04/1986)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au bout de cette impasse, à Nice, deux maisons face à face : celle d'Emeline Perrache, professeur de chant, et celle de Christophe, le petit motocycliste qui observe à la longue-vue les étoiles et aussi la belle et secrète Barbara, la nièce du professeur. Le commissaire Montijoux est également dans l'impasse : Don Juan est mort mais est-ce bien un suicide ? D'autant que ses parents meurent à leur tour de mort violente... La réponse ne passerait-elle pas par l'élucid... >Voir plus

Video de Dominique Roulet (1) Voir plusAjouter une vidéo

Duplex Jean Louis Trintignant
En duplex de Marseille, interview de Jean Louis TRINTIGNANT à propos de "l'Oeil écarlate" le film qu'il vient de tourner et dont il est le co-auteur avec DOMINIQUE ROULET. - TRINTIGNANT : "Je me suis cassé la jambe et je me fait réeduquer ici à Marseille. J'ai fait ce film en boitant..je fais des films de boiteux..Ce film est un policier..".