Emoi (03/04/2019)
3.96/5   14 notes
Flambeur, playboy, joueur… Josh Faraday est tout le contraire de Jonas, son frère jumeau. Et il a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut. Ce qu’il veut désormais, c’est Kat Morgan. Car comment résister à celle que l’on surnomme la « party girl », à la fois effrontée, épicurienne et diablement sexy ? La rencontre entre ces forts caractères va forcément faire des étincelles.
Que lire après AspirationVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

UN PREMIER OPUS SOUS HAUTE TENSION…
Si je vous dis, danger, attirance, tension sexuelle, Las Vegas, jeu de séduction, suspense… Ça vous tente ? Ce premier opus est un concentré d'extase pure…

Lauren Rowe nous revient avec ce spin-off de la saga [Le Club]. Il y a trois tomes consacrés à Kat et Josh, et je peux vous assurer que ce premier opus est plus que prometteur. J'ai terminé le roman en ayant du mal à m'en remettre. Kat et Josh forment un duo explosif.

Il faut savoir que ce roman fait suite à la saga [Le Club]. Je n'ai pas lu cette dernière mais j'avais tout de même décidé de découvrir ce spin-off. Honnêtement, je n'ai eu aucun mal à comprendre les tenants et les aboutissants, un petit topo sur le Club est fait au début du récit, ce qui est suffisant pour prendre la route en marche. Cependant, étant donné que Jonas et Sarah (les héros du Club) son très présents, j'ai vraiment envie de découvrir comment leur couple s'est formé.

QUAND UN PLAYBOY RENCONTRE UNE GROSSE-FÊTARDE-AVEC-UN-TRAIT-D'UNION !
Qu'on se le dise, nos héros sont chauds bouillants, ils ont tous les deux une personnalité volcanique. Et entre eux, ça va faire des étincelles… Josh Faraday est connu pour ses frasques et son côté playboy, Kat Morgan est une fêtarde qui profite de la vie. Ils ont tous les deux un potentiel de séduction énorme et l'attirance entre eux est immédiate mais nos héros sont joueurs et ils vont se lancer un défi de taille… et tout cela dans la vie du péché, à Las Vegas ! Que le meilleur gagne !

« – Si l'on en croit l'article, continue-t-elle, Jonas est le jumeau « énigmatique et solitaire, jeune prodige des affaires », et toi un simple « playboy ».

J'éclate de rire. Alors comme ça, cette fille n'est pas seulement magnifique, elle est également culottée ? Tout à fait mon genre. »

Jonas et Sarah sont discrets et réservés… Josh et Kat sont excentriques et intenables ! Les dés sont lancés mais nos héros sont loin de jouer à la loyale. J'ai particulièrement aimé le tempérament de nos héros, attention danger ! Josh Faraday est sans doute l'opposé de son frère, il est drôle, expansif et vraiment très attirant. Il a beaucoup de sex-appeal, l'autrice essaye de nous le vendre comme un homme superficiel mais il est plein de surprises. Josh est une bombe à retardement, je vous mets au défi de résister à son charme. Kat est une jeune femme épanouie, elle ne s'interdit aucun plaisir dans la vie, elle assume sa féminité et c'est certainement la seule femme qui soit à la hauteur de défier Josh ! Kat est géniale, j'ai adoré sa folie, ses pétages de plomb et sa façon de provoquer son adversaire. Kat est têtue et très intelligente. J'ai hâte de la retrouver.

« Cette nana… oh mon Dieu. Elle est la somme exacte des parties du corps que je commanderais au magasin Fabriquez-Une-Nana si une telle boutique existait. La vache ! »

Jonah et Sarah sont très présents, j'ai beaucoup aimé ces deux personnages qui sont au centre de l'intrigue. Vous allez adorer Henn et Reed qui sont des potes de Josh !

UNE INTRIGUE QUI MÊLE SUSPENSE, DANGER, JEU DE SÉDUCTION ET ROMANCE !
Ce premier opus a tout pour plaire, l'intrigue est très prenante, c'est un mélange d'action, de séduction et de jeu !

« Josh Faraday. Voilà un type qui fait danser des visions érotiques dans ma tête. Dès que j'ai posé les yeux sur cet homme, j'ai eu l'impression d'avoir été frappée par un éclair sexuel. Et je sais qu'il l'a ressenti lui aussi. Il n'a même pas essayé de s'en cacher.

Mais je dois faire attention. Josh est visiblement un dragueur de première et je ne suis pas de celles qui aiment être jetées comme un vieux mouchoir. Si quelqu'un doit manipuler l'autre, ce sera moi. Mais je ne suis pas sûre de réussir à tenir la dragée haute à un coureur de jupon expérimenté comme Josh Faraday. »

Lauren Rowe pose les bases dès les premières lignes, Jonas et Sarah sont en danger et ils ont fait appel à Josh pour leur venir en aide. Il se trouve que Kat étant la meilleure amie de Sarah elle s'est retrouvée embarquée dans l'histoire.

Le Club est au coeur de l'intrigue… Ce sex-club semble cacher de vilains secrets et ceux qui sont derrière cette organisation sont prêts à tout pour les garder. Et s'il faut éliminer quelques témoins c'est un moindre mal. On découvre le Club comme un gigantesque réseau de prostitution que nos héros vont tout faire pour démanteler. Las Vegas sera leur QG et nos héros sont loin de savoir à quoi ils s'attaquent !

Il y a beaucoup de rebondissement, je dirais que l'intrigue se divise en 50/50 entre suspense et l'histoire de séduction de Josh et Kat. J'ai bien aimé le cheminement du récit, il faut dire que la plume de Lauren Rowe est tellement addictive !

J'ai terminé le roman en quelques heures, c'est passé trop vite, j'ai craqué pour Josh et Kat, pour leur jeu sans pitié !

UNE ROMANCE SULFUREUSE ET DÉCOMPLEXEE !
Pour apprécier ce roman, il faut aimer la romance érotique, la tension sexuelle omniprésente, les joutes verbales coquines et le sexe décomplexé ! J'ai totalement adhéré au contenu érotique de ce premier opus, tout démarre sous forme de jeu, la séduction est directe et sans chichi. le sexe n'est pas un élément qui entre en jeu trop rapidement, il y a bel et bien une construction lente et dévorante dans la relation de Josh et Kat.

« La tête me tourne. Mon cerveau a dû être court-circuité par la frustration sexuelle et la jalousie. Qui pourrait m'en blâmer après ce dont j'ai été témoin ce soir ? Bon sang ! Josh est littéralement l'homme le plus sexy qu'il m'ait été donné de voir, et de loin. J'ai quasiment joui en le voyant à demi nu dans ce couloir. J'ai vu chaque détail de son sexe, chaque renflement, sous le tissu mouillé de son boxer. La vache ! Il pourrait m'étouffer avec ce truc. Peut-être même m'écarteler. Mais quelle belle façon de mourir. »

Lauren Rowe a une plume très moderne, piquante et grisante. Elle sait faire monter la température et elle n'hésite pas à aller un peu loin avec ses personnages. Je peux vous dire que le final est un véritable feu d'artifice après toute la tension accumulée entre eux.

C'était tellement chaud et en même temps plein d'émotions intenses, j'en redemande !

EN BREF :
Direction Las Vegas ! Danger, suspense, tension sexuelle et jeu de séduction sont au rendez-vous de ce premier opus explosif ! Lauren Rowe nous offre une romance addictive au possible avec un cheminement intelligent et grisant. Cette romance érotique est torride et ne vous laissera aucun répit ! Je ressors totalement sous le charme de la plume de l'autrice et complètement amoureuse de nos héros. A lire !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/04..
"Aspiration" est la suite de la saga "Le Club" que je vous ai faite découvrir en début de semaine. Si vous n'avez pas lu les trois premiers livres, n'ayez crainte, il n'est pas nécessaire de les avoir lu pour apprécier ce titre, Lauren fait assez de rappel pour que l'on comprenne bien toute l'histoire.

Le danger est toujours présent, telle une épée de Damoclès au-dessus de la tête de nos personnages. Les frères Faraday, Josh et Jonas ont décidé de s'attaquer au coeur du problème mais pour y arriver, ils vont d'abord identifier leur ennemi puis ils vont essayer de trouver un moyen de les mettre hors d'état de nuire de façon définitive. Autant vous dire qu'ils devront être unis plus que jamais pour arriver à mener leur entreprise à terme.

Ici, nous allons faire la connaissance de Josh que l'on a vu dans la série "Le Club". Il a une trentaine d'années et il sait ce qu'il veut dans la vie mais plus important encore, il sait ce qu'il ne veut plus ! Il est un véritable cliché à lui tout seul, il est jeune, il est insouciant, il a mené sa vie comme il l'entendait, il vivait dans la joie et la débauche mais ça, c'était avant parce que maintenant, il a mûri. Même si c'est lui qui a parlé du Club à son frère, il cherche pénitence d'une certaine façon. Il a profité de la vie, il avait une fille dans ses bras, dans son lit sans qu'il n'est à lever le moindre petit doigt, elles tombaient toutes comme des mouches mais depuis qu'il l'a vu elle, qu'il l'a rencontré elle, il n'arrive plus à se l'ôter de la tête. Cette femme a osé lui tenir tête, à lui, qui n'a jamais subi de déconvenue ! Il a enfin trouvé la personne qui pourrait être son égal... A partir de ce moment, un petit jeu malsain va s'installer entre eux et croyez-moi, il va faire chaud !

Josh est un personnage hermétique, qu'on a du mal à cerner. Il ne laisse rien entrevoir de sa vie personnelle, il est insaisissable, on ne voit que ce qu'il veut bien nous montrer. Et pourtant, il a dû se dévoiler lorsqu'il s'est inscrit au Club mais il n'y a que ce bout de papier qui détient les informations croustillantes le concernant et rien d'autre ! Jusqu'à la fin, il gardera sous silence ce qu'il y a d'écrit. Autant vous le dire, ça a plus qu'attisée ma curiosité, que peut-il d'avoir si inavouable à cacher ? La seule chose que l'on sache de lui avec certitude, c'est qu'il a une partie sombre bien ancrée en lui et qu'il aime son frère. Il a toujours été présent pour ce dernier, dans les bons comme dans les mauvais moments. Il est heureux que son frère est trouvé chaussure à son pied avec Sarah mais il a peur des dégâts que peut faire le Club... Si lui aussi veut trouver le bonheur auprès de Kat, comme Jonas auprès de Sarah, il va devoir faire des concessions, s'ouvrir à elle. Arrivera-t-il à faire comme son frère et ouvrir son coeur à la femme qui le possède ? Ou prendra-t-il le risque de la perdre ?

Kat est une jeune femme de vingt-quatre ans qui a un sacré tempérament ! Les hommes, c'est bon, elle a assez donné ! Elle ne veut plus de relation sérieuse et stable. En revanche, elle n'est pas contre passer du bon temps avec eux. Elle assume clairement son choix et n'a ni peur, ni honte d'annoncer la couleur à celui qui aura la chance de l'intéresser. Elle n'est pas du genre à embellir les choses, elle dit les choses franco, elle dit toujours ce qu'elle pense sans filtre. On pourrait penser que cette jeune femme est forte mais en réalité, sous sa façade se cache un être doux, sensible et fragile à la fois. A contrario, elle n'a pas peur du danger, elle n'aura pas peur de brandir les armes. Ce qu'elle veut protéger avant tout, c'est son coeur, de Josh. Sa seule et véritable relation sérieuse est celle qu'elle a avec Sarah, ça lui suffit, elle ne veut plus souffrir. Kat est un personnage que j'ai aimé suivre. Elle est vraiment intéressante et ne demande qu'à être découverte pour ce qu'elle est.

La plume de l'auteur est toujours aussi belle, toujours aussi plaisante à suivre, je ne m'en lasse pas !

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque en compagnie de tous ces personnages qui nous replongent au coeur de l'intrigue, à savoir le Club. Je vous invite chaudement à découvrir ce titre qui ne vous laissera pas de marbre assurément. Pour ce qui est de la suite, il faudra attendre début 2020 pour l'avoir, ça va être looooooong !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Aspiration est la suite de la saga le Club dont les trois premiers tomes ont déjà été publiés chez Collection Emoi. le danger rôde toujours et les frères Faraday ont décidé de s'attaquer au coeur du problème en déterminant qui sont leur ennemis et comme les faire tomber. Un acte supplémentaire va précipiter l'intrigue et nos héros devront être plus unis que jamais.

Si dans les précédents tomes , nous avions découvert Jonas Faraday, cette fois ci nous allons découvrir son frère Josh qui a trente ans commence à savoir avec précision ce qu'il veut et ce qu'il ne veut plus. Il a vécu une vie de débauche et si vous vous en souvenez dans les précédents tomes, on a appris que c'est lui qui avait recommandé le Club à Jonas. Il profite donc de la vie mais aussi de son charme et nous verrons qu'il lui suffit de claquer des doigts pour que les femmes tombent à ses pieds telles des mouches . Peu importe où il est , une femme est prête à se rendre disponible pour passer du bon temps avec lui et il ne va pas s'en priver. Soudain , il va tomber sur une femme de caractère , à sa hauteur et qui ne cherche pas le grand amour. Dès lors un jeu va s'installer entre eux et la tension sexuelle ne cessera de croître.

Une chose est sûre Josh est quelqu'un de très fermé quand il s'agit de dévoiler des pans de sa vie personnelle. Il refusera jusqu'à la fin de dévoiler ce que contient son formulaire d'inscription et j'ai beau réfléchir, je ne vois pas quelle bombe il peut cacher. Il est ouvert sur sa sexualité et on comprend qu'il a un côté sombre mais je ne sais pas ce qu'il veut cacher au yeux des autres. Il a toujours été là pour prendre soin de son frère dans les moments les plus difficiles et il est heureux de le voir enfin épanoui avec Sarah mais cet équilibre précaire est menacé par le Club qui est bien décidé à garder ses activités secrètes. Lui aussi à de lourds secrets qu'il se refuse à dévoiler mais s'il veut avoir une chance de laisser entrer dans sa vie Kat, il devra faire des concessions. Aura t-il les armes pour lutter contre cette tentation qui pourrait être destructrice? Se laissera t-il aller à la confidence ou prendra t-il le risque de perdre quelqu'un qui pourrait lui faire du bien?

Katherine Morgan est une jeune femme de 24 ans qui ne veut plus croire en l'amour et qui préfère donc passer du bon temps en bonne compagnie. Elle assume ses envies et sa sexualité et n'hésite pas à prendre les devants. J'ai aimé ce personnage qui n'a pas froid aux yeux et qui dit toujours le fond de sa pensée. On pourrait croire que c'est une femme très très forte mais elle cache une certaine fragilité sous sa carapace de femme "fatale". J'ai aimé apprendre à la connaître et voir à quel point son amitié avec Sarah est très importante. Elle aura incontestablement sa place dans cette équipe de choc et elle apportera des idées précieuses qui feront avancer l'intrigue. Elle n'a pas peur du danger mais la seule chose qu'elle veut à tout prix protéger est son coeur. Elle a été bernée une fois mais on ne l'y reprendra plus. La tentation de succomber à Josh est très tentante mais elle saura poser des conditions fermes et inébranlables. Jusqu'où pourra t-elle le pousser?

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce nouveau tome de la saga le Club et j'ai pris plaisir à retrouver des personnages que j'avais aimé découvrir dans les précédents tomes. Si les dérapages du club restent évidemment en toile de fond car ils réunissent nos héros pour un nouveau défi, j'ai aimé aussi me focaliser sur l'histoire de Josh et Kat qui n'ont pas fini de nous surprendre. le danger sera t-il celui auquel ils s'attendaient?

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
(JENNI) : Une histoire fougueuse, pimentée… ainsi que risquée !

Aspiration' fait suite à la saga ‘Le club' dans laquelle se construisait la relation Jonas/Sarah... et où l'on découvrait les mérites du club... Ce titre-là peut se lire indépendamment des précédents opus car l'histoire est principalement consacrée à Kat et Josh, même si dans le fond la trame suit son cours.

Ici, on retrouve les frères Faraday avec leurs fêlures qu'ils cherchent à laisser derrière eux, mais Sarah, la compagne de Jonas est en danger... Pour la protéger, Josh et Kat se joignent à eux pour unir leurs forces afin d'écarter la menace et faire tomber le club pour pouvoir vivre et se construire loin de tout ça...

Un suspense qui s'installe de fil en aiguille et qui nous intrigue… Des réparties piquantes aussi bien étonnantes que farfelues, à pouffer de rire ! Josh n'avait pas prévu d'avoir face à lui une femme aussi joueuse et aventureuse que lui, et qui en plus va prendre un malin plaisir à lui faire tourner la tête... Dès qu'il rencontre Kat il tombe aussitôt sous son charme. Elle explose les critères de son idéal féminin et le rend fou !!! Une chose est sûre, Il la veut... et l'aura, quoi que cela lui coûte !

Je ne suis pas complètement emballée par cette histoire… Des longueurs par moment qui me font perdre de l'entrain dans ma lecture et quelques répétitions, en particulier au sujet du formulaire de Josh qui se fait attendre... La trame est pourtant intéressante car l'auteure nous fait accrocher par le suspense et par le tempérament de ses personnages… Ils sont au nombre de 5 à se creuser les méninges et à s'entraider en travaillant d'arrache-pied pour éloigner la menace, et ainsi faire le nécessaire pour faire tomber le sex-club…. En parallèle de cette histoire de fond, une quête de séduction mêlant bras de fer et complicité entre Josh et Kat évolue page après page. L'un comme l'autre ne cesse de se provoquer, de se tenir tête afin de faire flancher l'autre puisque chacun aura ses propres attentes. Une petite compétition par fierté à se résister s'installe alors que l'attraction ne cesse de prendre en intensité... Si au départ j'aimais ce petit jeu et leur caractère bien trempé à envoyer l'autre sur les roses, j'ai fini néanmoins par trouver le temps long et à me lasser de leurs entêtements...

Néanmoins, le duo Kate/Josh est fougueux… Ils se cherchent et se poussent à bout, rendant l'attraction palpable mais aussi frustrante... car ils se chauffent en permanence pour ensuite nous refroidir ! Malgré tout on se laisse séduire par l'effet volcanique de leurs échanges, aussi bien à se tenir tête pour ne pas baisser la garde qu'en expérimentant le désir et la soif qu'ils ont l'un de l'autre... Ils sont drôles et effrontés, on les affectionne d'emblée ! L'un comme l'autre n'est pas prêt à céder à la tentation car l'envie de gagner prime… Alors, lequel des deux finira par avoir gain de cause ? La belles Kat et ses atouts féminins à mettre tout le monde à ses pieds ? ou bien le sexy Josh qui incarne le mâle dominant avec son plein de testostérone qui fait rougir toutes les minettes qu'il peut rencontrer sur sa route... ?

Pour finir, ce livre ce n'est pas que la relation de nos personnages principaux, puisque l'auteure prend la peine également d'intensifier la relation amicale entre les deux copines pour la rendre puissante, et fait de même pour la relation fraternelle avec nos deux mouilleurs de culottes ! Autrement, tous les personnages qui viennent constituer cet écrit sont sympathiques et attachants. le geek Henn est intriguant et troublant… Peut-être que l'auteure nous en révélera plus sur lui par la suite... !
Lien : https://wp.me/p6618l-fBf
Tout d'abord je tiens encore à remercier mon partenaire pour l'envoi de ce service presse avec lequel j'ai passé un agréable et hilarant moment, merci pour votre confiance.
Ce tome est donc le premier d'une trilogie spin-off de la série le Club mais qui peut trés bien se lire seul comme je l'ai fait moi même, certifié par la maison d'édition je me suis lancé dedans sans vraiment en savoir trop sur l'avant...
L'auteur a vraiment une plume magique, elle nous captive et nous fais apprécier cette lecture en y mettant du coeur à l'ouvrage. Je me suis pas mal plu dans le récit et j'ai vraiment ris à de nombreuses reprises, c'est le point fort je pense, la fraîcheur, le pep's et la bonne humeur reigne dans ce roman.
J'ai beaucoup aimé les personnages, ils ont chacun un petit côté déluré et on s'attache beaucoup à cette équipe composé de Jonas et Josh les deux frangins, un est le frère bienheureux qui tempère son jumeau tandis que Jonas est le plus fragile des deux, il a besoin de la présence de Josh prêt de lui. Plusieurs événements dans leur vies les ont brisés, vous découvrirez cela au fil des pages...
Il y a ensuite les deux meilleures amis Sarah et Kat, Kat est une jeune femme d'une beauté exceptionnelle et qui est très famille et ferai tout par amitié pour Sarah. Il y ensuite le hacker Henni celui qui va interagir sur les réseaux pour leur missions à tous... qu'elle est leur mission? Que veut-ils démanteler ensemble? Y parviendront-ils?
Le danger rôde et les frères Faraday ont décidé de s'attaquer au problème directement en déterminant qui sont leur ennemis et comme les faire tomber. Leur recherche vont les rendres plus unis que jamais dans cette quête de la vérité.
J'ai beaucoup aimé ce côté intrigue et suspense qui nous rend accro au récit et nous maintien dans une bonne dynamique avec des rebondissements.
Est-ce que le danger qu'ils veulent arrêter sera vraiment celui auquel ils s'attendent...?
On se pose beaucoup de questions, notamment sur ce fameux formulaire d'adhésion au club que réclame Kat à Josh et celui ci refusera jusqu'à la fin de lui dévoiler. Je me demande vraiment ce qu'il peut cacher de si secret...
Le jeu du chat et de la souris entre ces deux protagonistes a bien duré et c'est vers la fin que leur relation va prendre un tout autre tournant... très très hot...
J'ai apprécié faire connaissance avec ces personnages haut en couleur et attachants au possible. Je suis vraiment impatiente de lire la suite et voir où la relation Kat et Josh va pouvoir les mener et savoir enfin ce que cache Josh dans ce fichu formulaire du club.
Par contre une fin qui m'a complètement interloqué... woauh vivement la suite car là c'est bien frustrant et on se pose encore mille et une questions...

Lien : https://www.facebook.com/soy..

« Josh revient deux verres et me tend une boisson de couleur rouge.
– Qu’est-ce que c’est ? demandé-je en la reniflant. On aurait dit que tu fabriquais une bombe atomique.
– C’est une création originale. Le Baiser, précise-t-il, un petit sourire narquois sur le visage.
– Oh, vraiment ?
– Je me suis dit que tu mourais d’envie de goûter un Baiser de Josh Faraday, rétorque-t-il avec un clin d’oeil. Alors j’ai décidé de réaliser ton rêve.
– Trop aimable ! Qu’y-a-t-il exactement dans un Baiser de Josh Faraday ?
– Toutes sortes de choses pour faire picoter tes orteils et engourdir ton visage. Goûte.
Je prends une longue gorgée.
– La vache, c’est fort ! Et délicieux.
– Ça résumé bien le Baiser de Josh Faraday.
– Tu bois la même chose ? je demande en faisant un signe vers son verre.
– Non, je me suis préparé quelque chose de complètement différent. Je l’appelle La Terroriste. Ça arrache la gueule et causera probablement ma perte mais quelque chose me dit que ça en vaudra la peine. »
« Josh Faraday. Voilà un type qui fait danser des visions érotiques dans ma tête. Dès que j’ai posé les yeux sur cet homme, j’ai eu l’impression d’avoir été frappée par un éclair sexuel. Et je sais qu’il l’a ressenti lui aussi. Il n’a même pas essayé de s’en cacher.

Mais je dois faire attention. Josh est visiblement un dragueur de première et je ne suis pas de celles qui aiment être jetées comme un vieux mouchoir. Si quelqu’un doit manipuler l’autre, ce sera moi. Mais je ne suis pas sûre de réussir à tenir la dragée haute à un coureur de jupon expérimenté comme Josh Faraday. »
« La tête me tourne. Mon cerveau a dû être court-circuité par la frustration sexuelle et la jalousie. Qui pourrait m’en blâmer après ce dont j’ai été témoin ce soir ? Bon sang ! Josh est littéralement l’homme le plus sexy qu’il m’ait été donné de voir, et de loin. J’ai quasiment joui en le voyant à demi nu dans ce couloir. J’ai vu chaque détail de son sexe, chaque renflement, sous le tissu mouillé de son boxer. La vache ! Il pourrait m’étouffer avec ce truc. Peut-être même m’écarteler. Mais quelle belle façon de mourir. »
« – Si l’on en croit l’article, continue-t-elle, Jonas est le jumeau « énigmatique et solitaire, jeune prodige des affaires », et toi un simple « playboy ».

J’éclate de rire. Alors comme ça, cette fille n’est pas seulement magnifique, elle est également culottée ? Tout à fait mon genre. »
"Le mur en briques vers lequel je fonce depuis que j'ai posé les yeux sur cette magnifique terroriste se dresse à présent devant moi, à un centimètre de mon nez et je ne peux l'éviter."