Citations sur Attachement (32)

L'argent est une chose cruelle. Il te sépare de ce que tu désires et des gens que tu aimes.
Jennifer à Beth : Moi, j'ai pitié de toi.
Beth à Jennifer : Vraiment ?
Jennifer à Beth : Oui. Je te trouve pathétique. J'ai tellement honte pour toi que ça me fait mal de lire tes messages quand tu es comme ça.
Beth à Jennifer : Tu sais toujours choisir les mots qui consolent. Je sens que tu vas bientôt me dire que je ferai une très belle mariée.
Jennifer à Beth : La salle de pause… ça a quelque chose à voir avec Ton Mec Mignon ?

Beth à Jennifer : Euh… ouais. Tu te souviens quand j’ai dit que si jamais je croisais MMM, je ne lui adresserais pas la parole ? Je pensais que ça me ferait passer pour une nympho.

Jennifer à Beth : Je m’en souviens comme si c’était hier.

Beth à Jennifer : Ouais… je me suis trompée. Si je devais un jour le croiser, je lui parlerais. Peut-être même que je resterais là, à lui adresser mon sourire le plus engageant en espérant qu’il ne s’aperçoive pas que je rentre le ventre.

Jennifer à Beth : Nympho ! Tu l’as encore suivi ?

Beth à Jennifer : Seulement jusqu’à la salle de pause. Je l’ai vu sortir d’un bureau du rez-de-chaussée, ce pour lequel il faut une carte magnétique spéciale. Il doit vraiment être dans la sécurité, finalement. Ce qui expliquerait qu’il travaille de nuit et que je l’ai vu dans différents services, ainsi que sa taille extraordinaire.
Sam était différente quand ils étaient seuls. Elle était calme - disons plus calme - et il pouvait tout lui dire, même les choses importantes. Elle aimait parler de choses importantes. Elle était entière, farouche.
Il n'avait pas poussé Sam à l'aimer. Elle était simplement tombée amoureuse de lui.
Tu es au courant que tu as un grain de beauté sur la nuque ? Je passe beaucoup de temps à observer ton dos. Je serais sans doute capable d'identifier ton corps, en cas d'accident. A condition que n'aies pas le cou complètement écrabouillé.
Même si j’aimais une autre fille, je ne penserais jamais à autre chose qu’à la différence entre l’aimer, elle, et t’aimer, toi.
Et je me suis mise à m’inquiéter à l’idée qu’il ait un accident de voiture sur le chemin et que je passe le reste de ma vie à ressasser le fait de ne pas avoir répondu « moi aussi, je t’aime ».
Dans cette lumière vert et noir, elle avait l’aspect engageant d’un hématome vieux d’une semaine.
"Oh, même si je voyage à travers la Vallée de la Mort,
Mon cœur prend l'avion en première !"
"Il a besoin de prendre du recul. Pour moi, c'est un peu comme l'hiver. Le soleil n'est pas parti (et n'est pas non plus en train de te tromper avec une autre planète). Tu peux toujours le voir dans le ciel. Il est juste un peu plus loin."