Citations sur Attachement (32)

-Dis-moi, c'est quel fromage que ta maman utilise ?
-Du romano.
-Hum ! Ca sent les pieds, mais c'est délicieux.
2. Et aspirer sa présence signifie :
Se tenir debout. Inspirer. Expirer. Essayer de ne pas lui mordre l'épaule.
Me rendre compte que ma bouche est exactement à la hauteur de son épaule.
Jennifer à Beth : (...) Je n'aime pas infliger l'odeur de mon repas aux autres.

Beth à Jennifer : C'est très attentionné.
Je t'échange Tony et son fumet marin contre Tim et son coupe-ongles quand tu veux.

Jennifer à Beth : Je croyais que tu le lui avais volé ?

Beth à Jennifer : Oui. Mais il en a un nouveau. Je ne sais pas ce qui me dérange le plus... le cliquetis incessant ou le fait de savoir que son box est parsemé de minuscules rognures.

Jennifer à Beth : Si jamais nous avons besoin de l'ADN de Tim pour un test de paternité ou un sortilège vaudou, on saura ou chercher.

Beth à Jennifer : Si jamais nous avon besoin de l'ADN de Tim pour un test de paternité, l'une de nous aura mérité qu'on la pousse du haut d'une falaise.
- Alors, hier soir, j'ai eu un coup de fil de ma petite soeur. Elle va se marier.
- Et ça ne dérange pas son mari ?
- Je te parle de mon autre petite soeur.
- Je crois que j'attends un enfant.
- Quoi ? Pourquoi ça ?
- J'ai bu trois verres samedi dernier.
- Je crois qu'il faut que nous ayons une conversation sur les petites fleurs et les abeilles. Ce n'est pas exactement comme ça qu'on fait les bébés.
"- Lincoln ? Tu dors ? Je ne savais pas que quelqu’un pouvait m’aimait comme ça. M’aimer à l’infini, sans jamais avoir besoin… d’espace.
Lincoln ne dormait pas. Il bascula sur elle.
- Dans l’espace, il n’y a pas d’air, déclara-t-il."
"Elle sentait le gardénia. Il aurait voulu la toucher, lui sauter dessus. La protéger comme de la nitroglycérine."
Il est rentré à peu près une heure après leur départ, et j’étais encore sur le canapé, en train de m’apitoyer sur mon sort et de me dire que chacune de ces stupides pouffiasses serait mariée avant moi et que le ruhm-Coca light est la boisson la plus crétine de tous les temps. On devrait appeler ça « une grognasse », comme ça chaque fille qui en commanderait serait obligée de s’insulter elle-même au passage.
— Lincoln ! Mec ! Tu es vivant !
— Salut, Justin.
— Désolé de t'appeler au boulot, mais j'ai téléphoné tellement souvent chez toi que ta mère doit penser que j'essaie de la draguer. J'ai l'impression de ne plus t'avoir vu depuis la sixième.