Citations sur Summer Paradise (5)

Je vais te donner un conseil, ne fais confiance à aucun homme. Tout ce que l’on veut, c’est vous mettre dans notre lit. Nous vivons dans un monde où l’offre et la demande règnent, donc lorsqu’un petit cul légèrement plus tentant que celui que l’on possède vient se dandiner devant nous, nous n’avons qu’une envie : le saisir à pleine main.
Entre nous, il n’y aura jamais de sexe ou d’aventures, pas de prises de tête ou quoi que ce soit d’autre. Ce ne sera que de l’amitié, parce qu’à la fin de mes vacances, je vais repartir chez moi et toi, je ne sais pas où.
Un coup de poignard dans mon cœur me ferait le même effet que ses paroles. Je vous en prie, décernez-moi le prix de la fille la plus stupide de ce monde ! Pourquoi suis-je toujours aussi attirée par ces putains de bad boys qui se foutent royalement de tout le monde ? En ce moment, ce n’est pas de l’amour, je ne pourrais même pas dire si c’est vraiment une attirance sexuelle, je crois plutôt qu’il m’a piquée directement dans mon orgueil.
La meilleure façon d’oublier un ex et un taré de plan cul est de se trouver un autre mec avec qui passer des heures de plaisir.
Après le lycée, je n’avais pas envie de me lancer dans de grandes études, j’ai donc commencé à accepter des petits boulots ici et là, serveuse, barmaid et j’en passe, j’ai même travaillé dans un Mcdo ! J’ai fini par atterrir dans un salon de tatouages plutôt sympa. J’ai d’abord laissé un des mecs du salon me tatouer, et sans mauvais jeu de mots, j’ai comme eu la piqûre et n’ai pas été capable de m’arrêter. De fil en aiguille, j’ai appris les ficelles du métier et ça fait maintenant sept ans – à l’âge aujourd’hui de vingt-neuf ans – que je suis tatoueuse professionnelle.