Citations sur Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté pers.. (424)

Vous pouvez choisir de toujours suivre votre coeur.Alors ,meme au milieu de l'enfer,vous continuerez de vivre dans la paix intérieure et le bonheur.Vous pouvez demeurer dans un état de félicité,et l'enfer n'aura aucune prise sur vous
L'attention est la capacité d'être sélectif et de se concentrer exclusivement sur ce que l'on veut percevoir. Nous sommes capables de percevoir des millions de choses simultanément, mais, en utilisant notre attention, nous pouvons maintenir ce que nous voulons au premier plan de notre conscience. - 20 -
Vous pouvez avoir beaucoup de grandes idées dans votre tête, mais ce qui fait la différence c'est le passage à l'acte. Si vous ne passez pas à l'action pour concrétiser vos idées, il n'y aura aucune manifestation, aucun résultat, et aucune récompense.
la médisance est la pire magie noire, parce que c'est un pur poison.Nous avons appris cela en donnant notre accord.
Il est facile de vivre les yeux fermés ,en interprétant de travers tout ce que l'on voit.
Vous faites une affaire personnelle de ce qui vous est dit parce que vous y donnez votre accord.

p. 63
Nous supposons que tout le monde voit la vie comme nous la voyons. Nous supposons que les autres pensent comme nous pensons, qu'ils ressentent les choses comme nous les ressentons, qu'ils jugent comme nous jugeons. Voilà la supposition la plus importante que font les humains. C'est la raison pour laquelle nous craignons d'être nous-mêmes avec les autres, car nous pensons qu'ils vont nous juger, nous maltraiter et nous critiquer, comme nous le faisons nous-mêmes. C'est pourquoi, avant même que les autres puissent nous rejeter, nous nous sommes déjà rejetés nous-mêmes. Voilà comment fonctionne l'esprit humain.
Quelles que soient les circonstances, faites toujours de votre mieux, ni plus, ni moins. Mais rappelez-vous que votre mieux ne sera jamais le même d’une fois à l’autre.
La parole est si puissante qu'un seul mot peur changer une vie ou détruire l'existence de millions de personnes.
Lorsque les gens disent une chose et en font une autre, c’est vous mentir que de ne pas écouter leurs actes.