Ce livre qui me faisait énormément envie, m'a malheureusement peu convaincu. J'ai essayé de m'accrocher en relisant plusieurs fois, rien n'a pu fonctionner.

Le concept semblait intéressant, parler d'amour sous forme d'apprentissage.
Les livres de développement sont souvent pour moi un plaisir.
Mais ici, je me suis profondément ennuyé. J'ai du relire certains passages, reprendre des chapitres : J'ai trouvé trop de répétitions, qui n'apporte pas de plus value à l'ouvrage.
J'avais adoré les 4 accords toltèques, j'avais donc hâte de me replonger dans un ouvrage de l'auteur. Mais pour le coup..

Je précise que c'est mon avis, je ne descend pas le travail de qui que ce soit. Je n'ai simplement adhérer au concept et à la plume.
Beaucoup d'autres lecteurs/trices ont appréciés.
Ou comment le développement personnel n'est qu'une usine à fric... le seul livre potentiellement lisible de cet auteur est Les 4 accords toltèques, et encore une méthode Coué comme une autre. Quant aux multiples recueils sortis après, passez votre chemin et gardez votre argent, on ne vend ici qu'un nom d'auteur qui ne vaut plus rien.