Plus qu'un thriller, c'est en fait un dossier de 375 pages qui accumule les éléments, indices et témoignages.
Je croyais lire une enquête aboutissant à sa résolution. Au bout de 100 pages environ, lassée par le foisonnement de détails, j'ai été tentée de faire un bond vers la fin du livre. Et là, surprise, j'ai compris que je ne saurais pas qui avait tué Ronda. Tout ça pour ça??!
Enorme déception et on ne m'y reprendra plus! Ann Rule ne fera plus jamais partie des auteurs que je lirai.
Je n'avais pas compris que le roman reprenais une histoire vraie et une enquête menée par l'auteure. Je l'ai donc lu jusqu'au bout en attendant un dénouement à la hauteur de tout ce blabla. Et là... Déception totale ! Grosse perte de temps. Aussi, je ne sais pas si c'est l'écriture qui est brouillonne ou la traduction qui a mal été faite, mais ça été un supplice de le lire. À l'avenir j'éviterai les prochains ouvrages de cette auteure.